module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv Storm "bus Pci Is Busy"

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by villance, Sep 7, 2002.

Tags:
  1. villance

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .

Je rencontre un problème sur le fonctionnement de PREMIERE 6.0 avec la carte CANOPUS DV STORM /

Explication et tout d’abord la configuration de mon micro. Achat récent août 2002, NEC POWER-MATE XL4 .

Suite à un problème lors du plugage (pb a peu près identique) de départ et suivant les conseils de mon revendeur de la carte CANOPUS, j’ai changé la carte mère d’origine MSI avec chipset vidéo GFORCE soit disant incompatible avec la carte CANOPUS:

- Carte mère ASUSTECK AS733 chipset vidéo 333
    - CPU AMD XP 2000
    - Mémoire DDR 512 MO 266 Mhz PCI 2100
    - Carte acquisition CANOPUS DV-STORM
    - PREMIERE 6.0
    - WINDOWS 2000 pack 3
    - Carte son SOUND-BLASTER PCI 5.1
    - Carte graphique N-VIDIA TI 4600 128 MO DDR

Pas d’autres cartes PCI

Tous ces composants sont parfaitement reconnus par le système.

Mon problème.

Lors de la visualisation (monitoring) d’un fichier sur PREMIERE, arrêt de la lecture et affichage d’une boite de dialogue « PCI BUS IS BUSY ».

Apparemment problème de transfert de données…..

Que se passe t’il ?.

Marre de ces plantages permanents, que puis-je faire ?

2. manreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je tourne 7 fois mon post sur mon clavier avant de le poser!

Avant de poser une question, tout aussi intéressante qu'elle soit, regarde si le sujet n'a pas déjà été traité !

Car celle ci doit rentrer ds le top 10 des questions les plus fréquemment posés ! D’ailleurs qlqs lignes juste en dessous, tu trouveras le meme sujet par DMG, avec 7 réponses (du 02.09).

Sinon, en regardant sur le site canopus, il y a une page concerant les incompatibilitées des cartes mere et chipset (extrait):

"Motherboards using Canopus-unfriendly chipsets:
    These motherboards manufactured by Asus use chipsets that have known compatibility issues with Canopus products. We advise you to stay away from them while using Canopus products.

Model Chipset
    -> A7S333 SiS 745

Si cela ne répond pas à tes attentes ou partiellement, précise ta demande, je me ferai un plaisir de te répondre.

#2 manreg, Sep 10, 2002
    Last edited: Sep 10, 2002
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous