module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV IN vers caméscope Thomson VMD 170

Discussion in 'Archives moteurs' started by ray, Mar 17, 2002.

Tags:
  1. ray

    ray

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help ! Je patauge !

    Je monte ma video avec Ulead Video Studio 4.0 SE, puis je la transfère sur K7 (caméscope Thomson VMD 170).
    La video est parfaitement lisible sur la bande à l'exception de toutes les images sur lesquelles j'ai incrusté un texte lors du montage.
    En mode lecture, j'ai un écran bleu au niveau de ces images mais (et c'est ce qui me laisse encore plus perplexe) en mode lecture rapide, ces images sont visibles sur la bande. Elles existent sur la K7 mais ne peuvent pas être lues en lecture normale.
    Que puis-je faire ?
    Merci pour votre aide.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous