module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv enregistre sur graveur salon?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par alinovitch, 28 Août 2006.

Tags:
  1. alinovitch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer directement mon film dv sur un lecteur graveur de dvd de salon?
    je dois filmer des matchs sportifs et n'ai pas le temps de les traiter sur mon ordi aussi si cela n'est possible il y a t il un moyen pour graver directement su dvd sans passer par un encodage (virtual dub) qui me prend trop de temps d'ordi

merci pour votre reponse
    alinovitch

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Oui, directement en différé ou en temps réel si ton graveur de salon a une entrée DV (firewire - iLink - IEEE 1394).
    De nombreux graveurs de salon proposent cette option, mais pas tous, donc, attention au moment de l'achat.
    Par contre, rares sont ceux qui proposent en plus la sortie DV, comme mon DVR-520H Pioneer.:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page