module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv 500 Dvd

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par john.marguet, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. john.marguet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Actuellement j'hésite à acquérir une dv 500 DVD.
    J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bon produit.
    Est-il compatible avec ma carte mere asus A7V333avec xp 1800+
    Est-il compatible avec mon système windows 2000 pro + pack3; DD formater ntfs.
    Y-a-t-il des limites à l'acquisition?(analogique ou numérique)?
    Eclairez-moi ? merci

2. Mane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Est-il compatible avec ma carte mere asus A7V333avec xp 1800+ ?

Vu la liste de compatibilité disponible à cette adresse :

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...ision_id=8&product_name=DV500 DVD&page_id=342

Il me semble qu'il n'y ait pas de problèmes recensés avec les cartes mère ASUS.

Est-il compatible avec mon système windows 2000 pro + pack3 ?
    Avant de passer à XP, windows 2000 pro m'apportait entière satisfaction. Vitesse, stabilité, performances et compatibilité. C'est juste l'appel de la nouveauté XP. (Fashion Victim ? Maybe ?)

Y-a-t-il des limites à l'acquisition? (analogique ou numérique) ?
    Les limites initiales en fat32, se situe à 4Go (environ 18 minutes)avec la DV500.
    Le fait d'être en NTFS t'ouvre les portes du Téraoctet (1000 Go) de quoi venir. Mais pour être toute manipulation fastidieuse en ressources mémoire ou accès disque fixe une limite à tes acquisitions, 30 minutes sembles correctes.

Numérique ou analogique, quelque soit la source en entrée, la capture se fait uniquement au format propriétaire AVI DV Pinnacle.
    Le format propriétaire "imposé", permet d'optimiser le traitement de l'image et d'exploiter les composants de la carte (exportation accélérée, traitement des effets en temps réel, etc...).
    De plus la gestion du PAL, SECAM et NTSC est un plus et t'évite d'acheter un transcodeur PAL/SECAM (-150 €).

Le pack logiciel fourni est des plus honnête.
    Il permet d'exploiter pleinement la carte, et rien qu'à lui seul Première 6 vaut le coup ou le prix.

Impression DVD est un vrai logiciel d'authoring. La gestion de bande DLT et la création de sous-titres le place directement dans la catégorie Pro. Par contre je déplore une interface pas assez intuitive, question d'habitude peut-être. L'idéal serait un graveur de DVD, pour exploiter pleinement ce logiciel. (+400 euros).

Pour finir je dirais qu'il s'agit pour moi d'un très bon choix, et plus encore au niveau de la pratique tarifaire consentie par Pinnacle.
    La mienne date de décembre 2000 !
    Pourtant, outre les drivers (aujourd'hui dans leur version 4.01) qui étendent les possibilités de la carte, c'est un produit qui se situe en milieu, voire fin de vie.
    Et l'avènement de la Pro-One en tant que remplacante, annonce une succession certes tardive, mais engagée.

Je ne jure pas que par Pinnacle, mais l'entreprise s'avère être en grande forme financière, ce qui assure un suivi d'au moins 2 ou trois ans supplémentaires.

J'en suis personnellement satisfait et t'assure qu'avec une configuration similaire à la tienne (Carte mère Elite k7S5A, SIS 735, Athlon XP1800+, 512 Mo SDRAM PC 133, et un disque IBM 120GXP de 80 Go), je travaille et exploite pleinement les possiblités de cette carte.
    Sachant que la compilation s'effectue en fonction de la puissance de la machine et que la réactivité est bonne à partir d'un PIII 600Mhz, j'en atteste, à toi d'imaginer l'évolutivité et le futur de ta carte.

3. john.marguet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup pour ces informations.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page