module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

durée maximum pour un menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par WUBA, 3 Mai 2011.

Tags:
  1. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai fait des recherches sur le repaire et je ne trouve pas de réponse à ma question (sauf pour d'autres programme que je n'ai pas)

J'ai un projet de présentation d'une 15aine d'interview. Je souhaite qu'en regardant une interview on puisse changer et en regarder une autre. Je me dis donc qu'il faut toutes les présenter dans un fenêtre de menu. J'ai donc une question principale :
    Existe-t-il une durée maximum pour un menu (l'interview la plus longue pourra faire 30 minutes)

Questions secondaires :

cela représente beaucoup trop de temps à lon avis et il voudrait mieux décomposer les DVD en 4 à 5 interview max. Est-ce que vous partagé cette opinion ?

Enfin petite question moins problématique, est-ce qu'il sera facile de garder un espace de navigation identique (les boutons) et de changer la vidéo derrière (d'en faire un modèle) ?

Voilà, je vous demande ça parce que j'ai travaillé sur Encore il y a bien longtemps et que je voudrais evaluer la faisabilité du projet avant de replonger ! La réponse la plus importante étant la première.

Merci de votre compréhension et de votre aide
    Wuba

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Le menu n'est que la fenetre de choix des séquences qui vont être présentées.
    La vidéo de fond d'un menu peut boucler sur elle même, mais la durée de la boucle n'est limitée que par la longueur de la vidéo de fond.
    Voir la doc :

Adobe Encore CS4 * Chronologie du menu et création d'une boucle

Rappel vous ne pouvez mettre qu'environ 50 Mn de film en tres bonne qualité sur un DVD standard, au mieux 2H en dégradant la qualité sur un DVD double couche. Donc il vous faudra certainement en faire plusieurs.

Vous pouvez sauvegarder votre menu en tant que modèle, pour le réutiliser sur les autres DVD.
    Adobe Encore CS4 * Modèles de menu

Olivier

3. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette réponse rapide.
    Donc, il ne semble pas que le menu soit limité dans le temps.

Par contre, je rencontre un prob dans mes essais, si je mets une video en lien dans le menu (importé en montage) et que je fais un preview, pas de prob. Mais si je mets un bouton sur le menu, la vidéo se fige sur la première image.

A noter que je lie l'audio au même item, mais le son lui fonctionne bien et le lien du bouton aussi. Est-ce que je fais une erreur ?

Par ailleurs pour 20 minutes de mp4 j'ai environ 1giga. Je pense donc effectivement me limiter à 3 interview par DVD.

Encore merci
    Wuba

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avez vous fait un rendu avant la prévisualisation ?
    Il faut séléctionner la petite fleche en bas à gauche dans l'écran de prévisualisation:

Rendu de l'animation en cours ou Diaporama [​IMG]

Adobe Encore CS4 * Test des projets Encore

Olivier

5. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse ;)

Chargement...