module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

durée maximale sur un dvd

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par abakoraf, 13 Juin 2007.

Tags:
  1. abakoraf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois compiler des conférences d'une durée de 6h sur un dvd.
    à votre avis comment faire pour que ça puisse rentrer sur un dvd ou 2 dvd ?
    je vais monter ces conférences sur fcp puis les encoder sur dvdsp...
    faut-il d'abord passer par compressor pour avoir des fichiers compressés pas trop lourd mais en conservant une qualité convenable ? ou bien faut il laisser dvdsp les compresser seul ?

une autre question concernant un autre dvd que je fais :
    comment faut il faire pour conserver une qualité de photo pour un diaporama.
    les photos sont elles compressées automatiquement par dvdsp en 720x576 pour un format dvd sd. sachant que sur ce dvd j'ai mis une vidéo 4/3 je dois rester sur ce format sd.

2. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Lis plus haut la discussion sur la "tolérance Zéro" qui a reçu des avis et des conseils et tu veras que ce n'est pas seulement une question de durée mais de poids des fichiers par exemple un son qui dure 10 minutes peut prendre un espace différend s'il est normal en PCM ou compressé.

3. baloutre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    6 heures sur 1 dvd oublies la qualité, tu auras une jolie purée... meme en 2 dvd ce ne sera pas top, un peu mieux quand même. Tu peux utiliser compressor, et compresser en VBR 2 passes pour un meilleur encodage.
    Pour le diapo, les photos seront en 720x576 72dpi, pas le choix, c'est du DVD vidéo!

EDIT

Oups! Compressor ne descend pas en dessous de 2mbps, ce qui fait environs 3h de film sur un dvd simple couche,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page