module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

durée d'export supérieur à la durée de la séquence

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Yvesdepaca, 28 Août 2011.

Tags:
  1. Yvesdepaca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous !
    Je débute dans le montage... mon problème actuel est le suivant :
    J'utilise Premiere cs3 (PC = i5 et 4ga), ma séquence (1440 x 1080 en entrée) à une durée de 2h11 et l'encodage en MPEG2 via media encoder me donne une durée de 4h11...
    Au moment du parametrage via media encoder, les indications données via la fenetre "parametre" indiquent une durée de 4h11... Comment faire pour que la durée de mon export soit celle de la sequence de travail? j'ai essayé d'exporter "sequence entière" et "plan de travail" sans différence!
    J'ai bien essayé de couper la fin de la séquence, une fois l'export réalisé via DVDlab mais dans ce cas, la séquence est tronquée à 45mn...Je souhaite tout de même arriver à traiter via DVD lab ma sequence avec sa durée réelle..
    Si quelqu'un a une idée sur ce point, elle est la bienvenue !:jap:
    Merci

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "via media encoder me donne une durée de 4h11... "

C'est la durée du film, ou le temps estimé par Mediaencoder pour exporter la vidéo avec les paramètres défini ?