module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Durée de livraison

Discussion dans 'Matrox' créé par lules, 30 Juillet 2005.

Tags:
  1. lules

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous!
    Je m'adresse particulièrement aux clients de grosbill.Pourraient-ils me dirent pourquoi devrais-je attendre 10 jours avant qu'on me livre enfin ma rtx100.
    Merci
     
  2. Leprof

    Leprof Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probablement parce qu'ils ne l'ont pas en stock! ;)
     
  3. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grosbill ont une tendance à ne pas respecter les delais, sinon il y a aussi ZZZZZ qui sont serieux, c'est là ou j'ai acheter ma rtx100 et moins chere que grosbill

    www.zzzzzz.zon
     
    #3 ftb, 1 Août 2005
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2005
  4. Leprof

    Leprof Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon de se poser des questions sur le sérieux d'un commerçant, mais ça devient un peu particulier quand on en profite pour donner l'adresse d'un compétiteur! Je ne crois pas que le forum doit servir à cela. Si tu as un problème technique avec ta Matrox, la forum va t'aider, mais si tu as des comptes à régler avec un fournisseur, ce n'est certes pas la place ici!
     
  5. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on parle bien de grosbill là ?????


    c'est peu etre pas de la pub aussi ????

    edit: j'ai pas de compte à rendre avec eux, vu que je n'ai jamais eu de probleme avec mes commandes chez eux, par contre j'ai toujours veiller à commander des produits qu'il avait en stock

    des amis ont comandé chez eux des produits pas en stock, et on attendu longtemps avant d'avoir leur commande

    c'est pour cela que j'ai parlé d'un autre qui peu etre a ce produit en stock ;)
     
  6. Leprof

    Leprof Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quant à moi, avec un nom pareil....bill au Québec veut dire facture... donc, c'est comme si un commerçant s'appelait Grosse Facture....à bon prix! :D
    Ou encore longue addition... avec ou sans pourboir!
    Pis faut pas compter les délais...:cool:

    Et si on parle publicité à GrosBill dans cette discussion, on parle ici de publicité négative.
     
  7. lules

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,je viens de recevoir ma rtx100, 9 jours après la commande.
     
  8. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    9jours, c'est bien, grosbill avait annoncé combien de delais ??
     
  9. lules

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    delai de livraison

    En fait ils sont dans les temps puisqu'ils avaient annoncé minimum 10Jours.
    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page