module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Droits Musicaux

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par NOUCHKA74300, 6 Janvier 2009.

Tags:
  1. NOUCHKA74300

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année à tous les internauts

Je voudrais avoir de l'aide concernant le problème suivant :

Je fais partie d'un caméra club et celui-ci à selectionné deux de mes courts métrages pour concourir aux régionales de Voreppe en Mars prochain.

Mon soucis se situe au niveau de la musique et des droits.

Comment doit - on s'y prendre pour être en règle,; existe-t-il un moyen de mettre de la musique gratuite? Bref, je vous remercie de bien vouloir me donner les diffèrentes solutions (je ne voudrais pas avoir à payer une fortune pour deux petits bouts de films, je ne suis qu'un amateur!!!)

Merci à tous

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, merci pour tes voeux...

Fais une recherche sur le Repaire avec les mots "musique gratuite" . Tu trouveras des liens vers des sites de téléchargement gratuits et légaux.

Sinon, des logiciels comme Adobe Audition (je le cite parce que je l'utilise, mais il y en a plein d'autres, y compris des gratuits) permettent de composer de la musique à partir de bibliothèques de boucles (petites phrases musicales de qq notes qu'on met bout à bout). Mais il faut quand même être un peu musicien pour parvenir à un bon résultat... Je n'ai jamais été totalement satisfait de mes prestations dans ce domaine :weird: .

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page