module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Droit d'auteur

Discussion dans 'Faire son film' créé par Blair, 1 Avril 2011.

Tags:
  1. Blair

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a t-il ici quelq'un qui si connait en droit d'auteur ? ou qui peut me conseiller?

Parce que j'viens de découvrir que je n'EST pas payée les droits d'auteur de la musique dans mon film et donc j'peut plus participer au festival :col:

Le cameroun c'est quellque chose !!! j'vous explique il y a ici une societe qui s'occupe de la gestion des droits d'auteur la SOCAM et soit c'est moi qui est mal compris soit c'est eu qui sont vraiment tres con!!!

J'vais là bas et je leur demande que je voudrais payée les droits d'auteur de ces musique le mec me dis" tu veut payée les droits d'auteur pas de probleme ce n'est que 1000Fr" on me donne un formulaire et tout je signe et je paye.

Moi dans ma tête j'suis super content mais il y a quelque chose qui cloche
    Je vais sur le net et je m'informe un peu plus et je decouvre qu'en fait ce que j'ai payée c'est le droit de dêpot de l'oeuvre je me suis frapée la tête sur la table tellement j'étais énervé :cry2:

Le droit de dêpot de l'oeuvre en résumé c'est que je dépose mon oeuvre chez eu et c'est eu qui gére les droits d'auteur si quelqu'un veut utilisé parexemple ma musique dans le monde il doit passé par eu et ils ce sont bien garder de me le dire et je pense qu'il n'y si connaisent même pas un peu en droit d'auteur quell pays de Me...:suspicious:

Donc si quelqu'un connait comment payée les droits d'auteur ou de contacter les auteurs concerné ou des sites ça serait super merchi:-)

Chargement...
Discussions similaires - Droit d'auteur
  1. Whitespirit
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    935
  2. Zipzip37
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    3 101