module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Drivers Ppro Raptor RT

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Lipside, Nov 28, 2005.

Tags:
  1. Lipside

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis mis a jour, j'ai donc , Premiere Pro et me voici bloqué je ne peut pas acquérir a partir de ma DCR PC 105 ... comment faire ???

J'ai vu dans des post, qu'il fallais mettre a jour ma raptor RT (d'ailleurs je ne l'ai jamais enregistrer ... je ne sais meme pas si c'est une RTA ou RT2 ou RT tout court ... au secours ! )

Si quelqu'un a les drivers ou pluggin qu'il me manque afin de pouvoir utiliser l'acquisition ca serai super ...
    Pour les drivers, je peut filer un compte FTP espace perso pr l'utiliser comme moyen d'échange !

Merci de me filer un coup de main messieur dame :)

2. Lipside

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok j'édite ... ca roule, j'ai réussit a faire les mise a jour concernant la raptor ...

Mise a jour :
    Plug in Ppro raptor RT2
    Update RT2

Premiere Pro gere mtt l'acquisition no pb la dessus , tester et vérifier !

Si kkun ve les fichiers de MAJ de la Raptr RT2 je peu ptet donné lé fichier que j'ai DL sur le site canopus !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous