module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Drivers EZDV version 2.00 Beta : Quelqu'un a essayé ?

Discussion dans 'Edius' créé par stefane, 23 Septembre 2002.

  1. stefane

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu récemment que ces drivers étaient dispos sur le site CAnopus.
    Ils datent du 23/08/02.
    Qqn a essayé ? Si oui, y'a-t-il des améliorations ?
     
  2. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver 2.0

    Bonjour,

    J'ai essayé ce driver il y a déjà quelques mois, et celà semblait bien fonctionner.
    Toutefois, je ne l'ai pas testé dans beaucoup d'applications, donc il m'est impossible de dire si ce driver est fiable ou non.
    Je précise que ces essais ont eu lieu sous WIN 98SE, WIN 2000 PRO et plus récemment sous WIN XP PRO.

    Bon courage

    Michel

    :o :cool: :perplexe: :bravo:
     
  3. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver 2.0 bêta

    Bonjour,

    Suite au post d'hier

    Je suis allé sur le site "Canopus" pour constater la présence de ce driver 2.0 bêta; je crois qu'il ne s'agit pas du même que celui que j'ai déjà essayé il y a quelques mois.
    J'ai donc téléchargé ce driver et je l'ai installé. Bien entendu il y a avec EZEDIT, EZVIDEO, etc.
    Cet essai est fait avec Première 6.01 installé également et le tout sous WIN XP PRO.
    Je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin dans les tests, mais dores et déjà je remarque que l'installation s'est faite sans problème, et tout a l'air de fonctionner au mieux.
    J'ai remarqué que désormais on peut travailler au choix en 4/3 ou 16/9.
    Il faut continuer les essais bien entendu pour se faire une opinion valable, mais peut-être y-a-t-il quelqu'un qui a déjà testé complètement ce driver?.

    Bonne journée

    Michel

    :bravo: ;)
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Michel, je l'ai aussi fait depuis une semaine. Pas de problème non plus.

    Bob
     
  5. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EZDV et DRIVER 2.0 bêta

    Bonjour,

    Depuis mes deux posts précédents concernant l'essai du driver 2.0 bêta pour l'EZDV, j'ai fait pas mal d'essais, et depuis je suis assez réservé!.
    Les essais ont été faits bien entendu sur le même PC et avec soit WIN 2000 PRO, soit WIN XP PRO (avec ou sans Pack 1).
    Si je ne rentre que le driver 2.0 bêta en gardant les logiciels EZ EDIT, EZ VIDEO, etc , qui sont ceux de la version 1.11, en effet tout fonctionne parfaitement, même avec Première 6.01.
    Mais si je rentre le driver 2.0 bêta avec sa suite de logiciels (ezdv, ezvideo, etc) fournis en même temps que le driver sur le site Canopus, alors là je me suis aperçu qu'il n'était pas possible de faire une config de départ correcte avec Première, et il y a alors des problèmes.
    Cet essai donne exactement les mêmes résultats que ce soit avec 2000 ou XP.

    Est-ce que quelqu'un a fait ces essais, et quelle est la solution, s'il y en a une.......

    Il y aurait une anomalie avec les logiciels qui accompagnent le driver, semble-t-il...........

    bonne journée

    Michel

    :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
     
  6. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EZDV et driver 2.0 bêta

    Bonsoir,

    Question:

    Serais-je donc le seul a avoir eu ......."l'extrème audace!...." d'essayer le driver 2.0 bêta ????

    Celà dit, il est très curieux de ne voir sur le site de Canopus, que deux drivers: le 1.12 qui a selon de nombreux internautes, des bugs, et le 2.0 bêta dont les résultats sont.........enfin chez moi!.

    Où est passé le 1.11 qui lui fonctionne très bien?.
    Est-ce que Canopus veut faire concurrence à Pinnacle dans le choix délibéré du "jmenfoutisme" pour les possesseurs de cartes d'acquisition DE BASE !!

    Bonne soirée quand même.

    Michel

    :( ;) :perplexe:
     
  7. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EZDV et ses drivers............

    Bonjour,

    Où sont donc passés les "heureux" possesseurs de EZDV ?.

    En voulant essayer le driver 2.0 bêta, auriez-vous mis le feu dans le PC?.

    Bon week end !

    Michel

    :perplexe: :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
     
  8. bozo4012

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé la beta2 sous win98SE tout en gardant EZedit etc. que j'avais avec le driver 1.11. et je n'ai aucun pb. Mais je n'ai pas pu tester plus en avant car ma carte EZDV vient de rendre l'ame. Mais la version beta2 n't est pour rien :-)
     
  9. alain85

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EZDV


    si tu est a la recherche d'une EZDV quasi neuve version boite ( utilisée 3 mois ou plutot dans l'ordi pendant trois mois ) à un prix sans concurence dis le moi.....pourquoi je ne l'utilise pas ??? parce que je trouve STUDIO DV plus facile....plus conviviale....plus simple pour résumer
     
  10. bozo4012

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de l'offre, mais mon revandeur me change ma carte. Dans quelques jours j'aurais un EZDV toute neuve. Et si je change cela sera pour une carte d'un niveau supérieur....
     
  11. max_puech

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tests EZDV 2.00b

    Bonjour,

    Premiers résultats:
    Je l'ai essayée sous Windows 98SE avec EZDV seul.
    J'ai une carte vidéo Nvidia TNT2 donc j'ai eu le problème de l'absence de prévisualisation lors de la capture. Après correction de la base de registres
    le problème a disparu.
    J'ai capturé 2 heures de vidéo, en deux fois. A la fin de chaque capture, quand j'ai voulu quitter EZVideo: écran noir. Windows planté. C'était avant de corriger la BDR.

    Sinon, c'est en français et ça ressemble beaucoup à la version 1.11 (à part l'option 16/9).

    C'est tout pour l'iinstant...

    @+
     
  12. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver 2.0 bêta et EZDV

    Bonjour,

    Je suis en train de tester le driver 2.0 bêta avec Première 6.5 démo en Anglais; tout fonctionne bien.

    Canopus semble ne sortir désormais que des versions "bêta"; la 1.12 et la 2.0.
    Par contre absence de la 1.11 qui fonctionnait correctement......

    Que se passe-t-il ?; ont-ils été rachetés par Pinnacle?................

    Bonne journée

    Michel

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous