module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Driver 1.11

Discussion dans 'Edius' créé par Seve.Loic, 3 Septembre 2002.

  1. Seve.Loic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des pb avec la version 1.12 et premiere (images sacadées et dégradées, + son pourri)

    Je suis à la recherche de la version 1.11 qui semblerai plus stable d'après d'autres messages du forum. Cependant, elle n'est plus disponible sur le site de canopus (y compris en chine).

    Quelqu'un connait-il une source ?

    Loic
     
  2. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers EZDV

    Bonjour,

    Je possède toutes les versions de drivers pour l'EZDV, donc je les tiens à ta disposition.
    Tu envoies sur "message privé" ton adresse et je t'envoie celà avec plaisir dans les jours qui viennent.

    Michel

    :cool:
     
  3. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers EZDV

    Bonjour,

    Es-tu vraiment intéressé par les drivers de l'EZDV?.

    Je suis étonné que ma proposition soit restée sans réponse.....

    Michel:perplexe:
     
  4. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers fantômes.......

    Bonsoir,

    Je suis peut-être un peu naïf (même surement beaucoup!), mais je croyais encore à une certaine éducation de la part des internautes!.
    Ce qui me rend plutôt de mauvaise humeur, c'est de constater que suite à une demande de driver pour l'EZDV, je me suis proposé par deux fois d'envoyer tous les drivers de cette carte, et qu'ai-je eu comme réponse?, rien, pas même un merci, le silence; la prochaine fois je pense que je m'abstiendrai ......

    Allez, bonne nuit!.

    Michel

    :col:
     
  5. Seve.Loic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé

    Désolé, mais je suis resté presque une semaine sans connexion possible, et les messages recus sont incohérents avec le contenu du forum.

    Je suis bien sur intéressé par ce driver.

    Loic
     
  6. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers EZDV

    Bonsoir Loïc,

    J'ai lu ton message privé et je t'ai envoyé un mail.

    Michel
     
  7. tche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je t'écris perso parce ke g un gros prob d'installation de ma EZDV.
    Je suis sous XP, athlon 800 Carte mere AK33, 1Go de ram et pour l'instant un DD de 20Go.
    Et j'arrive pas à installer cette maudite carte!!!
    Avec le driver du CD v.1.0, ni avec la version du driver téléchargeable sur le site 1.12, ni avec le dernier 2.0...

    alors apparemment tu aurais le 1.1 qui marche ss bug dont tout le monde parle.
    Je te serais reconnaissant dee bien vouloir me l'envoyer.

    Merci d'avance

    :perplexe: :perplexe: :perplexe:

    ps je t'ai envoyé le mm msg en privé ^^
     
  8. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème

    Bonjour "tche",
    Oui, aucun problème, je peux t'envoyer le driver 1.11.
    Je suis surpris que tu ne puisses pas installer cette carte EZDV, car elle ne pose généralement pas la moindre difficulté pour fonctionner.
    Peux-tu en dire un peu plus sur ta config: type de carte mère, chipset qui se trouve dessus, etc. Ton DD de 20Go s'il est seul est très insuffisant en capacité pour faire de la vidéo, et tu devrais en posséder deux; l'un pour le système et les logiciels, et l'autre plus gros pour la vidéo. Mais de toutes façons, ce n'est pas la raison de ton insuccès d'installation de l'EZDV.

    Michel
     
  9. tche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voila comme je l'ai écris ds le forum, j'ai trouvé ce qui clochait, c cette maudite carte mere.
    Elle n'est pas citée comme incompatible parceke trop vieille, mais son chipset ne va pas.
    Via apollo Kt133 je crois...
    Bouh ras le c.... de ces petits rien du tout qui pourrissent mes nuits ^^.
    Si c t ke des problemes d'incompatibilité ca irait encore ^^
    Fin bon, merci encore de ta reponse si rapide.
    Je suis pas un Habitué de ce forum mais j passe de temps en temps qd g des projets videos, alors on va certainement se recroiser bientot.

    PS: g trouvé le driver chinois 1.11_04 qui ne marche po non plus T.T... alors je retourne a ma config normale, je laisse tomber l'install.
     
  10. frankieT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELP !

    j'ai serieusement besoin de ce driver (la version 1.11) j'ai retourné google dans tous les sens, les p2p, rien trouvé.
    si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer dans ma BAL (john.deeJERECOISDEJATROPDESPAM@noos.fr) ou m'indiquer une URL, FTP ou lien P2P je lui en serais infiniment reconnaissant ! :help:
     
  11. Babord

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ma version d'origine de l'EZDV est la version 1.11. Elle pourrait te convenir.

    Mais les questions sont nombreuses : comment te la transmettre ? Quel est l'intérêt de cette version qui fonctionne mal avec Win XP car elle ne peut servir pour Premiere, alors que la version 2.0 est excellente ?
     
  12. frankieT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    ce n'est pas pour moi mais pour un ami qui a apparemment quelques serieuses difficultes avec la version 2
    en tout cas, je suis sur que cela lui permettra de revenir a sa config de depart qui marchait sans pb.
    si vous pouvez l'envoyez directement dans BAL je vous en serais reconnaissant, sinon on peut tjs envisager un echange par p2p (soulsk ou ed*nkey...)
     
  13. Espeut Bernard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver EZDV

    Je cherche désespérémment ce "fameux" driver EZDV....Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
    merci et à charge de revanche...

    bernard
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous