module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dreamweaver et .wmv

Discussion in 'Internet & vidéo' started by patdub, Sep 16, 2005.

Tags:
  1. patdub

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis musicien et je veux mettre une video sur le site que j'essaie laborieusement de terminer avec Dreamweaver.C'est une video .wmv,j'ai le windows media player mais,lorsque je clique sur "lire" dans Dreamweaver,celui ci me dit :"le plugin qui gère ce type de media est introuvable,dreamweaver cherche dans le dossier -configuration/plugins et dans le dossier plugins de chacun de vos navigateurs"...et rien ne se passe ! Lors de la simulation(F12),l'ecran et controles WMP s'affiche mais la lecture ne démarre pas quand je clique.Je précise que c'est une video tres courte(2 mn),je n'ai donc pas besoin de streaming,le telechargement suffit.Comment se fait il que dreamweaver ne trouve pas ce plugin ?
    Merci d'avance

#1 patdub, Sep 16, 2005
    Last edited: Sep 17, 2005
  2. patdub

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne n'a le moindre petit bout de solution ? J'ai vu cette question posée sur pas mal de sites,ça veut donc dire que beaucoup de gens ont ce probleme.... et jamais de réponse...C'est bizarre.L'aide de Dreamweaver aborde la question mais n'y répond pas !:perplexe:

3. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0