module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Downconversion HDV vers DV sur Avid Free DV possible?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par MacCoy, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. MacCoy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un montage en HDV qui va être fait sur une station Avid, mais le dérushage ne se fera pas sur ce poste. Comme je ne possède pas personnellement Avid, je voulais savoir s'il était possible de dérusher en faisant une downconversion HDV à DV sur Avid Free DV sur ma machine personnelle.
    Ainsi, la station Avid pourrait importer le fichier Free DV avec les timecodes issus du dérushage pour une digit optimale.

Merci pour votre aide

2. MacCoy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est bon!

J'ai appris que la downconversion ne dépend pas du soft mais du scope lui-même donc avec Avid Free DV, il n'y aurait pas avoir de problème.

Par contre, je vais dérusher sur Avid Free DV sans numériser car la digit se fera directement sur Media Composer. Le problème c'est que je n'arrive pas à créer une liste de logs avec Free DV. Pourtant j'ai lu l'aide, mais l'icône capture/log ne figure pas dans la fenêtre de capture.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? C'est le dernier problème que je n'arrive pas à résoudre pour cette préparation au montage.

Merci

3. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu ne peux malheureusement pas balader des projets free dv vers le reste de la gamme avid, et inversement.
    cependant, si tu veux juste dérusher, tu peux utiliser Avid MediaLog (gratuit) qui est dispo un peu partt sur le net. avec lui, tu logs tes clips et après tu transfères ton projet sur une station (mediacomposer ou autre) et tu fait un batch digitize.

4. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  5. MacCoy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour ton aide.
    Je viens d'ouvrir le dossier medialog et il est pour pc. Malheureusement, nous n'avons que des mac ici. Aurais-tu une version mac os x?

6. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh ben écoute, j'ai pas ça sous la main, mais je sais qu'elle existe.
    google sera pour ton maitre pour répondre à cette question :)
    à moins qu'un repairenaute ...

7. MacCoy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Nous sommes plusieurs à chercher en meme temps sur le net mais impossible de trouver quoi que ce soit, uniquement des pdf d'aide ou de notice. J'ai déjà quelques versions de Medialog sur MacOS9 mais ils ne reconnaissent le firewire donc ça peut pas marcher. Il nous faut vraiment une version pour Mac OS X.
    Merci

8. MacCoy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quelqu'un aurait-il Medialog pour Mac OS X?

Comme Media Composer ne peut importer de fichier Avid Free DV, j'ai besoin de trouver un Medialog pour Mac OS X pour faire le dérushage avant de donner ça au monteur qui travaillera sur Media Composer.
    Merci pour votre aide.

9. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    sinon tu peut faire un derushage sous exel...... c'est trelond, tres chiant mais ca marche.... par contre desolé je me souveient plus de la mise en forme a mettre sur le fichier exel....:o :o :o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page