module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dossier librairie inexistant

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Pompier921, Nov 18, 2009.

Tags:
  1. Pompier921

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Alors voilà, j'ai parcouru les différents forums sur le net, et j'en tire la conclusion que de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire que ma bibliothèque sur encore DVD est vide et apparement il n'y a pas trop de solution.

Donc je me suis diriger à la création de menu sous photoshop cs3. J'ai cru comprendre que pour utiliser ses créations de menus il fallait les mettre dans le dossier librairie qui se trouve dans le dossier c/programme/adobe/encore dvd/librairie

Le soucis c'est que le dossier librairie est introuvable Comment pourrais je faire??

Merci d'avance:o

2. Pompier921

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne sait?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il suffit de créer le dossier Library, par ex chez moi (tous les produits sont sur une partition P)
    P:\Multimédias\Adobe\Adobe Encore CS3\Library\General ...

chez vous créez le répertoire Library sous :
    c/programme/adobe/encore dvd/

Le mieux est de réccupérer quelques modèles d'une version précédente et ensuite les modifier dans Photoshop.

Olivier

4. romin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Répertoire Librairie et Style

Je suis nouveau sur ce forum et je lis vos messages à propos de l'absence de modèles dans Encore CS4, j'ai eu ce problème et j'ai trouvé la solution :

Les 3 DVD de la version Master en CS4 ne comportent pas les "Contenus" des logiciels suivants :

Encore : après l'installation il manque les répertoires "Library" et "Style",
    After Effects :manque les répertoires "Footage" et "Tamplate",
    Soundbooth : répertoire "Adobe Soundbooth Scores" incomplet, il y a seulement quelques exemples.

Personellement je possédais la version CS3 (les contenus sont sur des DVD à part des programmes) et j'ai simplement recopié les répertoires "Library" et "Style" de la version CS3 dans le répertoire ...\Adobe Encore CS4

Cela fonctionne, Encore recharge les modèles lorsque l'on recherche un modèle.

Autre solution télécharger les contenus d'Encore sur le site d'Adobe dans la rubrique des Contenus d'Adobe Premiere Pro "ADBEPPROCS4-Cont_LS7" soit 2.9 Go.
    Dans ce cas le fichier exécutable met à jour Encore et les fichiers modèles sont bien intégrés dès le chargement du programme.
    (les modèles CS4 sont quasiment identiques à ceux de la CS4).

JPM

Loading...