module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

divx

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par podge, 16 Décembre 2002.

Tags:
  1. podge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, impossible d'avoir un codage divx correcte avec virtualdub, le son et toujour décallé par rapport à l'image.Si qq connait ce logiciel et la maniere de faire un divx a partir d'un film dv.... (codec 5.02)

2. podge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y en a marre du divx,rien ne marche avec virtualdub, le son est décalé et je n'y comprends rien.

3. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Neodivx

Pour faire du Divx..
    NeoDivx et que...Neodivx..

4. megawatt480

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    podge, je cherche egalament a encoder du DV vers du divx avec virtual dub.j'ai essaye par ieee, virtual voit bien le cam mais refuse de charger la video.(je ne voit mm pas l'image!je pense qu'il doit lui manquer un plug in ou un codec DV.je te tiens au courant ici du resultat des essai futur si tu veux.bon courage

5. Bernard Fochésato

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma solution

Salut,
    Voilà comment j'ai procédé avec DIVX et VIRTUAL DUB
    Je fais une exportation de mon projet depuis Première en Pinnacle AVI au format 720 X576 (ca permet d'avoir un AVI nickel sans transitions, titres et autres gentillesses). Cet AVI je le transforme ensuite en MICROSOFT AVI sans compression au format de 384 x288. C'est ce dernier que je donne à Virtual Dub pour lui appliquer le codec DIVX 5.02. Ensuite, on suit le tutorial de Pascal (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5286)... Et moi, je suis resté sur le c... en voyant le résultat!

6. megawatt480

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse, donc apparament pas moyen d'importer directement avec virtual dub, mais je vais essayer ta methode ce WE et je vous tiens au courant des resultats.

7. megawatt480

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse, donc apparament pas moyen d'importer directement avec virtual dub, mais je vais essayer ta methode ce WE et je vous tiens au courant des resultats.

8. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

pour Bernard Fochésato

Qu'utilises tu comme bitrate dans le second-pass ?

moi je fais 6000/1500 en 640*480 et c'est top

Tchao

Dernières occasions

Partager cette page