module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Divers NLE

Discussion in 'Ventes' started by quintanilla, Sep 4, 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. quintanilla

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vends le matériel suivant, en vrac :

- Logiciel de montage Pinnacle Liquid Edition 5.62 version broadcast complet avec sa carte Radeon AGP propriétaire, sa BB analogique + 1394 et deux cartes Pinnacle InTime dernière révision. Connexion Palladium possible. En parfait état. C'est un NLE a priori dépassé en termes de marketing mais qui demeure dexcellent pour de la SD et particulièrement performant pour des travaux de correction colorimétrique (je continue d'ailleurs de m'en servir à cette fin.. moins cher qu'un Nitris). 300 euros.

- 1 carte quadro fx 540 bulk NO-TVOUT jamais servi - testée 100% OK - 100 euros (http://www.repaire.net/news_tests_t..._carte_graphique_pny_540_pro_20051120269.html)
    - 1 carte quadro fx 540 retail HDTV boite complète jamais servi - testée 100% OK - 100 euros
    - 1 carte quadro fx 1500 HDTV bulk jamais servi - testée 100% OK - 300 euros
    - 1 carte quadro fx 1500 no HDTV jamais servi - testée 100% OK - 300 euros

- un combo Sony EVW-300 complet, condos refaits, pile interne neuve, viseur neuf, optique impeccable, utilisé en studio avec seulement 80 heures au compteur tape. J'y adjoins un sac de transport souple Sony pour DSR-300, 2 batteries et une semelle. 1000 euros.

- un combo Sony DSR-500 nu sans viseur ni optique, très bon état 916 drum-1233 tape. non révisé. boite d'origine. 3000 euros.

- Une torche Osram ventilée 2x1000W 4 volets - 100 euros.

- 1 housse Porta Brace complète pour BVW-400 neuve 100 euros
    - 1 housse Porta Brace pour BVW-400 sans protection viseur bon état 50 euros

- un camescope DV tri-CCD Sony VX 1000 complet et révisé en bon état général mais 2 nappes à changer (nappe commande zoom et déclenchement absente) avec un micro Sony ECM-959C, un grand angle Canon et un sac de transport Lowepro - 600 euros.

Tous les prix sont négociables. Les frais de ports sont en sus. Le matériel peut être emporté sur place. Je réponds à toute vos questions. Pour me contacter : ici même, MP ou email : quintanilla@club.fr.

Loading...

Share This Page