module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] distribuer video HD mp4 sur un DVD ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par azerthop, 13 Août 2010.

Tags:
  1. azerthop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je monte en HD sur final cut.
    Je cherche à distribuer pour mes clients mes videos sur un support DVD, en HD, pour qu'il puissent les lire sur leur ordi (pas sur une platine de salon).
    Je veux absolument éviter toute installation de plugin ou lecteur logiciel : mes clients ne sont pas du tout à l'aise dans la bidouille...
    De plus, il me faut une compatibilité Mac/PC.

Je pense que je peux arriver à ce résultat en créant une petite animation flash qui inclut :
    - ma video en HD, compressée en mp4
    - le lecteur flash
    Pas besoin d'installer le plugin flash, il sera inclus dans l'animation. Je peux aussi écrire un script pour une lecture plein écran. J'obtiens donc un DVD mac/pc complètement "autonome".

Ceci dit, je voudrais avoir votre avis et vos suggestions. Avez-vous d'autres idées ?

Merci,
    Emmanuel

2. matthieufdp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux mettre de la hd en mpeg 2 sur un dvd à 9.800.000 Mb/s maxi

Chargement...

Dernières occasions