module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DISQUE EXTERNE USB 2.0 - PREM 6.5 ET dv500+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Bernard Novet, 7 Novembre 2002.

Tags:
  1. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bONJOUR !
    J'ai installé Premiere 6.5 sur ma DV500, ainsi qu'un lecteur externe Maxtor 80GB usb2.

Le tout fonctionne bien (pas de pertes en acquisition), mais l'ordinateur (sous XP Pro) plante souvent entièrement (redémarrage). Cela n'arrive pas avec mes disques internes sous Premiere 6.02.

Avez-vous une petite idée ?
    Merci

NB si ma version 6.0 fonctionne avec les drivers 2.02 de la DV500, ma version premiere 6.5 ne comprend pas encore les drivers de la DV500. Je ne les ai pas réinstallés.)

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    bonjour

L'ordi plante quand ??? En acquisition , lecture , calcul .

Christian

3. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage

En fait, il semble planter vraiment lors du calcul des prévisualitations !

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Par rapport a xp , il faut installer la mise a jour en plus du pack 1 qui regle un probleme d'ouverture et de fermeture de fichier par explorer des fois que explorer ai du mal a gerer les disques exts.
    En profiter pour installer le patch qui resoud des problemes d'enumeration de periph 1394 pas de rapport mais bon !!
    allez voir sur le forum pc et video il y a un mail a ce sujet !!!
    Ensuite je pense qu'il vaut mieux travailler avec les disques internes car la dv 500 ne supporte pas trop les periph USB gourmands en bande passante et ressources genre disque ou adsl.

Vla tous ce que je peut dire pour avoir vecu les memes prob , disque externe et adsl actif.

Christian

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Plantage

Bonjour, Installe d'abord les bon drivers pour la DV 500 et Premiere 6.5, c'est la version 4.02, disponible sur le Site US

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Effectivement , ca devrait aider :D :D

Christian

7. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plein projet

Comme je suis en plein projet de long métrage (voir mon site web), je crois que j'ai avantage à ne rien toucher avant d'avoir terminé mon projet.
    Ensuite, je ferai un nettoyage complet de la machine,du système, et réinstallerai tout à zéro avec les bon patches et updates.

Je me demande même si avec premiere 6.5, je ne vais pas carrément laisser tomber la dv500, à voir si je trouve une possibilité de monitoring sur Ecran TV externe sans elle...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page