module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disque dur pour rushs

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par riderfab, 21 Avril 2004.

Tags:
  1. riderfab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une config avec un disque dur de 120 giga, windows XP est installé sur une partition de ce disque.
    Ma carte mère est une Asus p4p800 Deluxe.
    Je souhaite acquérir un disque dur pour stocker mes rushs afin de faire du montage.

Bien que le problème est était abordé plusieurs fois da

2. riderfab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé j'ai fait une fausse manip, voici mon message en entier:

Bonjour à tous,

J'ai une config avec un disque dur de 120 giga, windows XP est installé sur une partition de ce disque.
    Ma carte mère est une Asus p4p800 Deluxe.
    Je souhaite acquérir un disque dur pour stocker mes rushs afin de faire du montage (mon ordinateur est essentiellement dédié au montage).

Bien que le problème est était abordé plusieurs fois au cours de discussion sur les configs à avoir pour faire du montage, je n'arrive pas à avoir une vision synthétique des différentes solutions de disque dur (technologie, taille..) envisageables, avec les avantages et inconvénients respectifs.

Ma contrainte de budget est de l'ordre de 120 euros.

Est ce que quelqu'un pourait me dire ce qui serait envisageable dans mon cas (ide, sata, raid, quelle taille, quelle vitesse de rotation, interne/externe?)

Merci d'avance

Fab

3. Hedy69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A ce prix la, tu peux avoir un 160 Go en Serial ATA.

Je penses qu'au niveau performance, tu ne verras pas de differrence entre les differents disques sur le marché...

Je penses qu'il vaut mieux,à ce niveau là, prendre en consideration la fiabilité des disques plutot que leurs performances (je crois que les seagate font parti des plus fiables)...

J'utilise un Maxtor 160Go dédié à la vidéo sur ma P4P800 et il fonctionne à merveille :bravo: :bravo: :bravo: .

A plus...
    Youcef.

PS: tu peux modifier un message une fois que celui-ci est posté alors au lieu de tous retaper.... ;)

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Après ta fausse manip, il n'était pas nécessaire d'écrire de nouveau la totalité du message... il suffisait de cliquer sur "modifier", puis de continuer à rédiger ton texte.
    Ensuite, il ne te restait plus qu'à cliquer sur "Enregistrer les changements".
    Cela peut te faire gagner beaucoup de temps si ta fausse manoeuvre se produit vers la fin d'un long texte.
    a+
    Bien cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page