module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Disparition de fenêtre ! (AMAZING !)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par LéAa, 26 Novembre 2011.

1. LéAa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà voilà, je suis nouvelle, bonjour a tous. Petite présentation ? Ok, mais petite alors. Je m'appelle Léa (non... Vrai ?), j'ai 14 ans, jeune éditrice sur Youtube. Je travaille avec Sony Vegas Pro 11, et voici MON P R O B L E M E :

Je faisais ma vidéo, normal. Et la, oups, j'ai fais un mouvement brusque, et la fenêtre que j'utilisais, qui est "Effet d’évènement", est passé en dehors de la fenêtre de Sony Vegas. Je l'ai chercher, redémarrer Sony Vegas, puis le réinitialiser... Rien a faire, mais vraiment rien. Merci de me répondre rapidement, c'est une vidéo que je dois avoir fini bientot >w<

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Paura pichòta !
    Sai pas se tot acò es tant "amazing" (:hum:) per tu, mas en francés simple vaici de que lo tornar trobar aisinament.

:idea:
    Regarde un peu si cette fenêtre tu ne l'aurais pas laissée tomber par mégarde dans les onglets avec Media de projet, Transitions, etc ... sous le nom de Effets de l'événement vidéo.

Pour la ressortir de ce "dockage" tu la prends par sa poignée (les 6 points verticaux en haut, à gauche de toutes les fenêtres) et la mets où tu veux.

3. LéAa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà essayer... Mais rien a faire... Introuvable.

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Autre solution (définitive).

Tu sélectionnes à nouveau un effet que tu glisses sur ton événement.
    Et là, en dessous de son titre, dans les onglets, tu retrouves obligatoirement tous les effets déjà placés dans cet événement.

Ceux qui sont actifs sont cochés; les autres en attente; et ceux qui ne sont pas là n'ont pas été sélectionnés ou ont été enlevés.

Il suffit, dans ce dernier cas, d'ajouter à son tour ton cher disparu.

Même en dehors de l'interface de Vegas une fenêtre flottante reste sur l'écran tant que tu ne mets pas fin à ta session de Vegas. En fait ton "mouvement brusque" devait être un clic sur la croix de fermeture ou une minimisation vers la barre des tâches.

E d'aquel biais, pichonèla Lea, seràs certana de retrapar ton trabalh. :hello:

#4 Agdimage, 27 Novembre 2011
    Dernière édition: 27 Novembre 2011
Chargement...
Discussions similaires - Disparition fenêtre (AMAZING
  1. yamagata4000
    Réponses:
    59
    Nb. vues:
    1 976
  2. nestaphe
    Réponses:
    4