module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

::Discutage::

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Lecollagiste, 23 Novembre 2004.

Tags:
  1. Lecollagiste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop bijour tous le monde

Je vous presente mon webfilm DISCUTAGE le tout en AGE comme PETAGE de plomb, un court de 7mn en wmv visu et music original de moi même :cool:
    bon visionnage DISCUTAGE

2. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'espere que tu ne m'en voudras pas mais je vais etre franc ...

Je n'ai pas aimé.

Trop long, musique trop sourde et surtout répétitives, animations trop répétitves et me faisant trop penser aux transition power point plus la plus grande partie d'entres elle.

J'aime assez le concept de mettre en image en 2 couleurs les mots affichés, mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop long ! :(

Certaines anim en 3D ont du demander du taff si c'est toi qui les as faites, mais ... meme avec ca ca passe pas.
    J'ai zappé à mort pour faire avancer le film plus vite et arriver à la fin ...

Bref, ce film expérimental n'est pas pour moi.

A+ pour une autre production peut-etre.

Baal77

Dernières occasions

Partager cette page