module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digitaliser en basse qualité sur final cut

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par ameliebouh, 10 Mai 2010.

Tags:
  1. ameliebouh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

Je souhaite digitaliser une cassette dv en basse qualité sur final cut. Je ne veux pas faire du offline et ensuite conformer ensuite. Le travail final sera en basse qualité.

savez vous comment configurer le réglage capture?

merci d'avance

2. didierLyon

Appréciations:
    +7 / 39 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    je pense que si tu fais l'acquisition de ton dv par la prise FireWire, cela restera au format DV (en tout cas je n'ai jamais essayé d'avoir une qualité moindre)

Mais même si ton projet d'export est pour l'instant en "basse qualité", il vaudrait mieux faire ton montage au minimum avec le DV (qui n'est quand même pas non plus une qualité extraordinairement haute) et passer en basse qualité le plus tard possible.
    On ne sais jamais, imagine que ton projet prenne une autre tournure et que tu doives exporter dans un autre format...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page