module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffusion Tv format

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par mat321$, 8 Octobre 2008.

Tags:
  1. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Je travaille depuis quelques temps sur des événements sportifs pour lesquels je réalise des vidéos. Certains me demandent de réaliser des OURS TV qui seront envoyés via un faisceau haut débit exprés pour ca.

J'ai quelques questions techniques :

Quel est le format dans lequel il faut filmer. Apparement les Tv préférent le 4/3, elle peuvent diffuser du 16/9 mais avec perte de qualité. En HD ou en dv ? Je pense que le TV suffit puisque les diffusions sont faites en 720 *576 sur les chaines normales.

Ensuite je voudrai savoir que faut il que mon ours contiennent ? Juste les rush selectionnés les uns à la suite des autres ? Faut il faire un montage ? Faut il rajouter une voix off ou de la musique ?

Enfin je voudrai savoir si les images nécessitent un traitement, j'ai vu qu'il y a des normes a respecter, le PAL ca c'est sur mais aussi qu'il ne faut pas dépasser les 120 IRE ? Pouvez vous me renseigner la dessus ?

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page