module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diffusion pull media player

Discussion in 'Internet & vidéo' started by pacemelouf, Oct 26, 2004.

Tags:
  1. pacemelouf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Configuration:
    Modem thomson speed touch 510/routeur linksys wrt54g/1 pc fixe winxp pro/1 portable winxp home/liaison filière
    Firewall XP désactivé, Firewall du routeur avec port à ouvrir
    Probleme:
    J'essaye de diffuser en direct la tv de mon pc fixe (carte acquisition hauppage pvr) vers mon portable.
    Sur PC fixe le flux est envoyé par wmenc.exe (V9) diffusion pull port 8080. Sur le portable recupération avec wmplayer (V9) en ouvrant l'url (http://nom de mon pcfixe:8080/)
    J'ai le message d'erreur 0XC00D11B3 (detection d'un probleme reseau) j'ai essayé en lan comme en wan, j'ai changé de port.
    Dans le firewall du routeur j'ai ouvert le port 8080 pour wmenc.exe et mplayer.exe (comme je le fait avec les ports d'autres prog comme VNC,serv-U,emule etc..) ===> rien n'y fait.
    J'ai essayé le portable connecté avec modem 56K et pc fixe connecté directement sur modem ADSL : tout fonctionne (en particulier VNC) mais pas le streaming direct.
    Je pense que c'est tout bête et que cela vient de mon inexpérience en matière de réseau.
    Pourriez-vous m'aider merci d'avance.

2. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le routeur est il entre le portable et le PC fixe ?
    Si c'est le cas, il faut faire un pont entre l'adresse du routeur (IP + port) et le PC fixe (IP + port).
    Ensuite pour faire le premier test, il faut arriver a lire le flux depuis le PC d'encodage, et aller de plus en plus loin en passant a travers le routeur...
    Le flux est il lisible depuis le PC d'encodage ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous