module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diffuser ma bande annonce ?

Discussion in 'Internet & vidéo' started by makimura, Nov 17, 2005.

Tags:
  1. makimura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! J'ai réalisé un court d'action cet été, j'ai fait la bande annonce et je cherche à la diffuser sur le net mais je n'ai aucune connaissance de la page perso
    et de l'édition d"un site, quelqu'un connait il une adresse ou je peux creer un page rapido et uploader ma BA ( 13 meg en divx ) ? Merci d'avance !

2. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour à toi,

Renseignes-toi auprès de ton FAI, il y a surement la possibilité de créer une page perso avec quelques dizaines de Mo à disposition...
    Sinon, Free propose aussi ce service (c'est une des méthodes les plus courantes...), un petit tour sur leur site te permettra d'en savoir plus.

Pour éditer une page web, de nombreux outils existent, mais un simple éditeur HTML permet de faire des choses sympathiques. Essayes Nvu (N'view) , un éditeur libre et gratuit (c'est l'équivalent de Dreamweaver)

Enfin, on se donne rendez-vous dans la section Festival Permanent pour le visionnage de ta bande annonce !

++

3. makimura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !