module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difference entre Dv500??

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bartsuppo, 27 Avril 2005.

Tags:
  1. bartsuppo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis en train galerer pour installer une config...

CM: P4P800
    PROC: P4 2.6GHZ
    MEM: 512 Mo
    C.G: ATI 9200 128Mo
    DD systeme: 40Go IDE
    D Video: 120 Go SATA
    C Aquisition: DV500 (livré avec LIQUID Edition4.5 Sept2004)
    Syst: XP PRO SP2
    Premiere 6.5

Voilà, j'ai de gros problèmes avec cette config, pourtant ce n'est pas la premiere que je monte...
    J'ai essayer de mettre à jour le bois de la carte mere(1019)...
    Les drivers 4.5 pour la DV500...
    J'ai des prob au démarrage, page AI bloqué,au bout de 3,4 fois ça repart. Bloquage lors de l'essai de ghost(au redemarrage)

LE disque 120go tres capricieux, il n'est pas visible tout le temps!
    Au demarrage lorsque la page est bloqué si je debranche le sata, hop ça demarre!!
    J'en perd mon latin...

Donc ma question: est-ce que la carte DV500 livré avec liquid edition, peut-etre installé avec premiere 6.5, ou est exclusivement reserve à LIQUID?
    J'ai une autre machine (P3 800Mhz, 256 Mo, MATROX G550, DV 500,) qui fonctionne tres bien, j'ai fais les même install, mais ce PC tourne sous 2000 PRO.

Que me faut-il faire pour stabiliser cette config, j'ai vu sur des forum que je n'etait pas le seul a avoir des prob avec une p4P800+DV500, (bloquage, rebootage,..)

Merci d'avance

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ton disque SATA c’est un autre problème connu que tu dois régler sur un autre Forum.
    Au sujet de ta carte DV500, elle fonctionnera d’autant mieux avec Premiere 6.5 qu’elle a été conçue pour ça. Le processus n’a pas changé : tout démonter même la carte, installer Premiere 6.5. Arrêt de la machine et montage de la carte, Mise en route, installation du logiciel Pinnacle 4.5, être très patient, refuser les pilotes XP et accepter ceux de Pinnacle. Tu dois savoir que le XP SP2 bloque la compression Mpeg2 mais il te reste les Tsunamis ou autre logiciels de compression plus modernes que la DV500. La DV500 reste très fiable, à mon avis, la carte la plus simple à utiliser et la plus complète dans sa catégorie (malgré ses 7 ans d’age) Il lui arrive d’être incompatible avec les dernières cartes graphiques Nvidia .Comme tout les logiciels de montage, en cas de refus ou de malfonction après une installation démontée et remontée il n’est pas possible de nettoyer le registre (même avec des outils) et un formatage s’impose après les précautions habituelles.

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... j'ai la DV500 avec XP SP2 et Première 6.5 .... cela ne m'empêche pas de faire de la compression Mpeg2 ... avec Première....heureusement d'ailleurs ! ... et je ne suis pas le seul !
    Et quand on a une config qui marche, on fait un Ghost ... on ne le dira jamais assez... cela évite de tout réinstaller en cas de problème.
    Bonne continuation,
    Jean-Louis :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page