module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Développement sans labo

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par gangou, 24 Mars 2006.

Tags:
  1. gangou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Bon je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais au pire vous m'indiquez le lien de la discussion
    Quelqu’un a t il déjà essayé cette méthode pour développer en noire et blanc le 16mm ou le super 8?
    J’ai essayé en vain de chercher des cuves de développement 16 ou 8 mais y t il possibilité d'adapter une cuve Paterson prévue pour la photo? Avis au bricoleur

Voici le lien de la notice explicative :

http://www.cineastes.net/ebou/pas-labo.html

2. domlyon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Devpt dans un seau

Si t'as un metre de film ça le fera, si t'as plus, ça dépend du volume du seau. T'as plus qu'à faire des essais avec de l'eau et des chutes. Si tu arrives à agiter tout ça sans que le film se colle sur lui-même, le bord du seau etc... sans utiliser 20 l d'eau... Bravo. et bon courage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page