module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Deux vidéos à la suite sur la table de montage mais le son bugue pendant 1 seconde

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Claren, 2 Janvier 2012.

1. Claren

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Voilà mon problème du moment : sur Premiere Elements 10, j'ai deux vidéos (sur ma table de montage) mise l'une après l'autre. résultat : parfaite coordination entre elles mais seul souci : pendant une petite demi-seconde, le son disparait (le temps du passage de la vidéo à la suivante)

Connaissez-vous la solution à ce petit souci ?

En vous remerciant tous par avance

Claren.

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Il doit subsister un espace , ne serait-ce qu'une image entre les deux éléments !
    Placer la Tête de lecture (indicateur de temps présent) à la jonction et zoomer la Timeline pour visualiser l'espace !
    En cas d'espace , clic droit et "Supprimer l'espace" !
    Vérifier que "Magnétisme" est coché , en faisant clic droit sur la Timeline , cela limitera, par la suite, le risque de "trous" entre les éléments !
    S'il n'y a pas d'espace entre les éléments , "rogner" la fin du 1er et le début du second pour rapprocher l'audio , puis dans Modifier > Transitions , choisir Transitions audio > Gain constant ou Puissance constante et le glisser à la jonction des éléments (sur la piste Audio), ajuster le recouvrement des pistes !

3. Claren

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Hélas je n'ai pas eu de résultats en suivant ces méthodes. Je précise que je débute sur le logiciel et que certains termes techniques me dépassent un peu :perplexe:

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , zoomer sur la time-line signifie régler la zone du raccord pour visualiser les 5 dernières images ( grosso-modo , le dernier quart de seconde ) de la fin du premier film et les 5 premières du 2 ème . En activant la forme d'onde de l'audio , tu devrais pouvoir visualiser ce "trou sonore " et dès lors , le supprimer en faisant une coupe ( un cut quoi )

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Avant tout il faut développer les pistes Vidéo et Audio en cliquant sur la petite flèche à gauche , et clic sur le haut parleur pour voir les modulations (forme d'onde audio) !
    Voir la pièce jointe 21186
    pendant une petite demi-seconde, le son disparait (le temps du passage de la vidéo à la suivante)
    Question que j'aurais due poser : est-ce qu'il y a aussi coupure de l'image à ce moment ?
    Si oui : Placer la Tête de lecture (indicateur de temps présent) à la jonction et zoomer la Timeline (déplacer vers la droite le curseur indiqué par la flèche) pour visualiser l'espace !
    Voir la pièce jointe 21183
    En cas d'espace , clic droit et "Supprimer et fermer l'espace" !
    Voir la pièce jointe 21184
    Vérifier que "Magnétisme" est coché , en faisant clic droit sur la Timeline , cela limitera, par la suite, le risque de "trous" entre les éléments !
    Voir la pièce jointe 21185
    S'il n'y a pas d'espace entre les éléments , "rogner" la fin du 1er et le début du second , déplacer la Tête de lecture de quelques images et couper avec les ciseaux , puis clic droit sur ce petit morceau "Supprimer et fermer l'espace" !
    Voir la pièce jointe 21187
    puis dans Modifier > Transitions , choisir Transitions audio > Gain constant ou Puissance constante et le glisser à la jonction des éléments (sur la piste Audio), ajuster le recouvrement des pistes !
    Voir la pièce jointe 21188

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous