module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

deux moniteurs sur mon IMAC???

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Guest-2023-07-05, 8 Mars 2003.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

je possede un IMAC (seconde generation..donc pas toutrecent ;-) mais ca tourne bien !) avec MAS OSX et OS 9

je souhaiterais savoir comme faire pour raccorder un second moniteur pour visulaiser les rendus de PREMIERE 6.5 en direct..

comem cela ca m'evite d'exporter puis de monter au preier etage brancher le camescope sur ma TV pour voir le resultat.

comment faire donc pour brancher un second moniteur ou une tv ?

MErci d'avance !

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un deuxieme moniteur informatique c'est pas possible .. il serait en fait une recopie de ton ecran principal ... une petite TV par contre branchée sur la sortie de la camera serait idéale ...

3. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je comprends bien, je peux donc faire cette manip :

*d'un cote mon imac sur lequel est raccordé mon capescope DV par le port firewire

* et ds le meme temps, le camescope se trouve aussi relié a un petit moniteur (poste de tv classique). branchement peritel ? du camescope est ce la sortie S-video?

merci.

4. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou bien sortie classique avec peritel et hop le tour est joué !?

5. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si le televiseur le permet, une connexion S-Video est de meilleure qualité mais il ne faut pas oublier de brancher le son.

6. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je compte utiliser a lsortie du camescope a/v video et brancher direct sur la peritel.
    ca fonctionne aussi comme ca n'est ce pas ? et pour le son, pas de souci normalement.

je ne savais pas que la qualite etait meilleur avec la sortis S video...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page