module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dessins animés

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lenou, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. lenou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.
    Je débute sur after effects5.5.
    Nous réalisons des séquences animées à insérer dans un film rendu DV Pal.(16.9)
    Chaque image est dessinée à la main, scannée, colorisée dans photoshop.( 25 im/sec).
    Mon désir (après infos sur ce forum :) : créer des séquences avi à insérer dans première pro au montage final.

Question1 : mon fichier photoshop doit il être anamorphosé avant l'import dans after effect ou pas? Si oui, est ce que après l'export en avi, première pro le redimensionne?

Question 2 :Quel paramétrage de couleurs dois-je choisir (dans photoshop, rvb I suppose, et dans after?) pour garder un rendu correspondant partout?
    merci

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il y a un forum premiere pro.

3. lenou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je sais, j'en viens

4. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut, pour faire du 16/9, il faut :

- travailler ton fichier photoshop en 1024x576
    - L'importer comme tel dans after effects et faire ton compositing en 1024x576