module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dessin qui apparait sous after effect cs6

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jericho94, 23 Novembre 2013.

1. jericho94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Voila a surfer sur le forum et sur Google, je n'arrive pas a trouver mon bonheur.
    Voila je cherche un effet dont ont verrait un dessin apparaitre au fur et a mesure pour une fois fini ferait donc afficher la photo dite.

Merci pour votre coup de main.

2. beginUndoGroup

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Voilà, fais une recherche sur l'effet tracé dynamique (write-on effect).
    Voilà, j'expliquerai pas comment il faut procéder car il existe des tonnes de tutos sur le net à propos de cet effet.

Il se peut que write-on ne convienne pas car tu ne dis pas ce que tu veux faire apparaître. Write-on c'est plutôt pour faire des tracés.
    S'il s'agit d'une photo, je vois mal comment t'aider car il y a au moins 10^32 manières (si c'est pas plus !) de faire apparaître une photo "au fur et à mesure".
    Précise.

Xavier.

3. jericho94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci en tout cas, d'accord je vais essayer de preciser un peu plus ma vision de l'effet.

Ca serait une ,photo que j'aurais convertie déjà au prealable en dessin sous photoshop.

Donc apres je désirs passé sous after effet pour voir une video ou donc ont verrais apparaitre le dessin comme si il était entrain de ce faire.

C'est a dire voir les trais du dessin ce dessiner pour faire appaitre le dis dessin.

Jespere que je ne me suis pas trop melanger dans mes expliquations

4. beginUndoGroup

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Ok, dont il s'agit de traits, à faire apparaître séquentiellement.
    Je pense qu'en partant d'un photo ça risque d'être très très long.
    Ce serait plus facile de partir d'un dessin vectoriel, fait dans Illustrator.

De toutes façons, tu ne trouveras pas d'"effet" qui s'applique directement sur ta photo et qui fasse apparaître les traits dans l'ordre que tu souhaites en un clic. Il faut guider un minimum et en premier lieu dire à AE où chercher ces traits. L'effet tracé dynamique peut t'aider si le dessin n'est pas trop complexe. Fais une une recherche de tuto pour commencer et fais des essais simples pour voir comment ça fonctionne.

Xavier.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous