module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dernière version de l'Avio sans le module DV ?

Discussion dans 'Casablanca' créé par mobilo, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. mobilo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un Avio sans module DV. Je compte en avoir un prochainement, mais en attendant, est-ce que la version 1.2 est la dernière pour ce type d'Avio ?

    Sur la 1.2 j'ai eu un méchant bug:

    En retirant un titre posé sur un plan, le système a tout simplement enlevé tout ce qui était posé dans le storyboard
    :col:


    merci
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mobilo,

    Je crois que tu es assez en retard côté versions, on est actuellement à la version 1.8 qui demande une extension de mémoire sur l'avio. Pas mal de problèmes ont été résolus depuis la 1.2

    gogil
     
  3. mobilo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors la version 1.8 marche-t-elle avec un avio sans module Dv ?
    car le pb, c'est que je ne peux pas acheté ce module dans un proche avenir.
     
  4. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mobilo,

    Pas de problèmes avec la version 1.8 sans module DV mais il faut changer ta mémoire de 32MB par une 64MB

    gogil
     
  5. mobilo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :)
     
  6. pepe37100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MODULE DV SUR AVIO

    bonsoir,
    Pour quel raison veut tu avoir la version DV , sur AVIO.
    Avant de l'acheter ( sauf erreur env 1000 euros) , vérifie avec le matériel dont tu disposes la différence avec ton matériel standart

    Je ne suis pas certain que cela soit aussi évident que cela.
    Il y a peut être une dépense moindre mais plus intéressante c'est le pack pro , qui donne certaines fonctionalités intéressnates et ne coute que 500 euros environ.

    Actuellement c'est la version 1.8 , qui nécessite de changer la ram
    ( 64 sont nécessaires , 76 euros )

    J'ai eu exactement le même bug que toi , vidange total du storyboard... c'est assez sympa comme plantage.
    Pour installer la version 1.8 , il s'agit d'une réinstallation , tout ce qui est sur le disque est perdu , il faut donc terminer tous les travaux en cours.
    Bon courage
     
  7. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Pepe,

    Je crois qu'avec 1.2 tous le monde a eu la blague un jour de voir disparaître son storyboard, je ne sais pas vous mais quand ça m'est arrivé, mes scènes utilisées étaient restées pointées dans le chutier, ce qui m'a permis sans trop de problême de refaire mon montage, heureusement, depuis 1.4, plus personne au club n'a eu ce problême.
    Pour ce qui est du module dv, je comprend très bien ton raisonnement, si l'on a pas la possibilité d'acheter le module dv en un premier temps, il est vrai qu'en mpeg2, on réussi à ressortir des images de qualité, mais il faut aussi le dire, avec le module dv plaçé et si l'on posséde un camescope dv bien entendu, les images sont quand même un poil meilleures, n'ayant subis aucune compression.
    Tu as raison de mettre l'accent sur le fait que le pack pro est au début du moins, beaucoup plus important que tout le reste, mais ne fais pas peur à notre ami mobilo, il ne coute que (chez nous), 420 €uros.

    a+
     
Chargement...

Partager cette page