module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dernier appel à l'aide, je craque...

Discussion dans 'Archives forum' créé par fafou2029, 15 Février 2004.

Tags:
  1. fafou2029

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Malgré la lecture acharnée de tous vos conseils, malgré le temps passé, je n'arrive toujours pas à créer mon dvd de démo.

Mon objectif est de créer un dvd de démonstration d'excellente qualité, a partir d'extraits de films, d'y intégrer un menu (voir sous menu) et de pouvoir sauter de séquences en séquences.

Suivant vos conseils, j'ai utilisier Dvd Lab, Encore Dvd, Dvd Author, bref que de très bon softs, mais je me retrouve à chaque fois avec des résultats différents.

Dvd Lab : impossible de naviguer dans les menus avec certianes platines

Encore ; pas simple à utiliser, le preview est bon mais la gravure donne un résultat innacceptable

Dvd Author : pas assez performant, n'accepte pas les .VOB

Bref je suis depuis 1.5 mois à essayer tous les softs, Ifo edit, vob edit, je lis tous les topics, j'en peux plus.

Est-ce que qqun à déjà réaliser ce type de projet car les explications que certains me donnent sont trop vagues ( ... a base de "je crois que ca marche mais j'ai jamais essayé).

Qqun a une solution à mon problème, je dois rendre ce projet dans 3 semaines

Merci

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Bon, on peut jamais dire que l'on maitrise totalement un logiciel, mais dvdlab peut toujours se completer avec ifoedit par exemple pour y augmenter les possibilités.
    Je vais quand meme te suivre, et essayer de t'aider.;)

Tu veux donc faire un dvd avec des films (mais films du commerce ou film tournés perso??)

Tu veux avoir plusieurs audios par video? sous titrage?

donne plus de details et je pourrai peut etre t'en dire plus??

bye

3. fafou2029

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer d'être clair :

j'ai 15 films du commerce, que j'ai acheté.
    je veux faire pour une utilisation pro (démo projection très haut de gamme) un dvd regroupant ces 15 extraits que j'ai déjà rippé.
    je veux y avoir acces par le biais de menu et sous menu
    je veux pouvoir sauter en cours de lecture d'un extrait à l'autre
    il n'y a qu'une piste sonore, les extraits sont non compressé.

cat et va comme explication ?

comment je faisssssssssssssss...

merci

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux le faire avec n'importe quel logiciel d'authoring un tant soit peu évolué :
    - ripping
    - démuxage des vob
    - authoring avec les fichiers mpeg2 + ac3.

5. fafou2029

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

Ne le prenez surtout pas mal, mais j'attendais quelque chose d'un peu plus explicite, je ne suis pas un génie de l'informatique,mais je touche un peu ma bille, et si c'était aussi simple, toutes les aimables personnes de ce forum m'auraient donné la solution depuis longtemps.

Jusq'ua présent, personne ne m'a donné une solution qui fonctionne à 100 %

Bref, en utilisant Dvd Lab et en le passant par Ifo edit , via la modif des pgc (merci à Deckard) et via les petites fonction Get vts et autres, j'ai enfin résusi à pouvoir sauter d'un title à un autre, reste à espérer que cette fonction "get Vts" apportera comme certains le prétende une ompatibilité avec toutes les platines de salon.

je vais faire un essai dès que possible, en tout cas je remercie tous les repairnautes qui ont participé à la possible réussite de cd dvd de démonstration., je vous tiens au courrant

merci encore

6. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfois il n'y a pas une seule solution pour faire quelque chose. Deux ou trois manières de faire (toutes correctes) sont possibles.
    Dans ton cas, tu as préférer le faier avec DVDLab directement sur les fichiers VOB.
    Personnellement, j'aurais plutôt démuxé les fichiers vob, et refait un authoring simple après.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page