module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Déplacer + redimensionner une vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par eLjOkO, 19 Mai 2004.

  1. eLjOkO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous !

    Pour mon dépucelage sur ce forum, une petite question qui devrait etre facile pour beaucoup d'entre vous.

    Voila je voudrais en fait déplacer la vidéo tout en la redimensionnant vers un coin de l'écran (pour afficher le générique sur le reste de l'écran par exemple).
    ATTENTION: je veux qu'on voit la vidéo se daplacer, sinon je sais déjà positionner une vidéo dans un endroit de l'écran.
    Ce qui m'interesse c'est de la faire se déplacer, un peu comme les interpolations sur FLASH (pour ceux qui connaissent).

    Merci !!!!!

    Au passage une autre petite question :D : comment extraire une image du film, la modifier et l'importer sans perdre la taille de l'image. En effet lorsque j'exporte une image du film sous premiere et que je la mets sur ma timeline, je me rends compte qu'elle n'est plus a la meme taille...

    a bientot
     
  2. philippe-J

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    bonjour,

    Le plus simple c'est de tapper "F1" et "images clés" pour le redimensionnement et le déplacement d'une vidéo.

    Bonne chance

    Philippe-J
     
  3. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il faut utiliser deux effets vidéo :
    1) trajectoire (déjà présent dans la fenêtre contrôle effets)
    2) recadrage --> dossier "effets vidéo", faire glisser cet effet du dossier vers la fenêtre "contrôle des effets)

    Puis utiliser les "images clés" pour ces deux effets :

    A) curseur timeline à l'endroit ou tu souhaites démarrer ton recadrage et réglages des paramètres initiaux pour les deux effets (attention, pour le recadrage prendre soin de cocher la case "zoom" pour que l'image diminue progressivement jusqu'à la prochaine image clé)

    B) curseur timeline au point d'arrivée : définition des nouveaux paramètres de trajectoire et de recadrage.

    Pour ces deux positions de la timeline, tu dois avoir dans la fenêtre "contrôle effets" un petit "diamant" pour chaque paramètre qui doit évoluer.

    Au boulot !!
    GM
     
  4. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  5. eLjOkO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a vous, je teste tout ca, je vous tiens au courant si j'ai des problèmes...

    encore merci
     
  6. eLjOkO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est, j'ai deja un probleme :rolleyes:
    Je n'arrive pas a faire d'images cles sur les effets de trajectoires ni de recadrage, la petite icone pour créer les images clés ne fonctionne pas...

    :help:
     
  7. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne dispose que d'une copie d'écran de la version anglaise de PPro (ci-jointe). Mais sur le principe c'est identique.
    Pour créer la première image clé, il faut en premier lieu cliquer sur le bouton cerclé en rouge. Pour les autres images clé, utiliser le bouton indiqué par la flèche rouge.
    Les flèches de part et d'autre de ce dernier bouton permettent de naviguer d'une image clé à une autre.
     

    Fichiers attachés:

    • ecw.jpg
      ecw.jpg
      Taille de fichier:
      19.5 KB
      Nb. vues:
      230
  8. eLjOkO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yesss !!

    ok nikel merci !! il me manquait effectivement le truc du cercle rouge !!
    c parfait !!!

    merci aussi NoëlNONO pour le petit truc de l'image !!!

    adishatz
     
  9. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    :D :D
    A+
    Noël :) :approb:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous