module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande de suggestions pour un clip avec ma fille de 10 ans.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par crofy2000, 15 Mai 2004.

Tags:
  1. crofy2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je souhaite réaliser un clip avec ma fille de 10 ans, rien n'est plus ennuyeux qu'un film de famille. Aussi afin de garder un souvenir impérissable de ma fille, j'aimerais faire un petit film genre vidéo clip sur une chanson, bourré d'effets spéciaux.
    Je sollicite donc votre imagination et vos compétences pour m'aider dans ce projet.

Merci à tous de votre gentillesse. Lara.

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je te conseille de faire une histoire genre Henriette Potter contre la Star Ac. Tu auras des SFX et de la chanson, comme ça !... ;)

Le mieux serait peut-être de lui demander à elle, non ?... Tu peux faire des passages d'animation (avec ses jouets) et/ou l'incruster dans des dessins animés qu'elle aime bien, pourquoi pas ?...

Bonne imagination et à +,
    Jeum.

3. janimatic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaa c'est pour ça le morphing? Lara je ne connais pas ton habitude de elastic reality mais vraimet n'hesite pas à me soliciter si je peux t'aider car il y a pleins de petites astuces à connaitre assez déroutantes au départ (a plus tard..on se retrouve dans le post correspondant...)

4. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien les idées de jeum37! Et pourquoi ne pas essayer d'incruster un personnage de dessin animé dans un vidéo? L'incrustation chromatique ne doit pas être trop difficile car généralement un dessin animé n'a pas énormément de couleurs et les zones sont bien définies.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page