module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande de conseil pour achat camescope

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par stef_571, 4 Septembre 2005.

Tags:
  1. stef_571

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je me tourne vers vous pour un petit conseil. Je recherche pour une association sportive à faire l'acquisition d'un camescope DV. Etant moi-même utilisateur, j'ai pu me rendre compte que les prises de vues en intérieur sont de mauvaises qualités. Le sport que nous filmons (de la danse sur patins çà roulettes) étant toujours en salle, avec de mauvaises conditions de lumières, je ne sait pas quel modèle choisir pour un modeste budget de 500 à 600€ ?
    Si l'un de vous peut me faire profiter de son expérience, et me faire gagner un peu de temps dans mes recherches, je l'en remercie par avance.

salutations

Stef

2. cochonet

cochonet Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je pense que le meilleur moyen est encore d'essayer chez le marchant.
    Personnellement j'ai un Sony ,il est vrai beaucoup plus cher,mais je pense que la qualité des DV est largement sufisament bonne pour faire des Videos en intérieur.
    Il faut par contre,bien choisir les réglages dans un environnement peu lumineux,mais c'est beaucoup plus facile qu'avec nos bon vieux 8mm.:)

3. FKS

FKS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Meme reponse que cochonet, le mieux c'est que tu vas à la fnac du coin avec un k7 DV et tu essayes qq modeles ensuite tu rentres chez toi, et si tu as qqn qui a un cam DV, tu le branches sur la télé et tu vois le resultat.

Pour info, le canon mvx350i a une bonne sensibilité en basse lumiere et la qualité de l'image est bonne. Mais c'est un peu plus cher que ton budget, ceci dit, le mvx300i et mvx330i ont des performances similaires apparement, mais en étant moins perfectionné donc ...moins cher :)

Bon courage

Amicalement

FKS

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page