module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Délire de Studio DC10plus 1.06

Discussion in 'Archives moteurs' started by alpilles91, Mar 27, 2002.

Tags:
  1. alpilles91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Délire :perplexe:

Dans la page de capture du soft Studio DC10plus, dans la partie acquisition du son (là où se trouve le réglage de volume et les boutons march-arrêt son) les leds du vu-mètre de la voie droite sont toutes allumées :bravo:

Résultat pas de capture de son :perplexe:

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer:help:

Pinnacle c'est compliqué

2. Barbe-Rousse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    As-tu vérifié l'entrée son windows sélectionnée ? Chez moi, au démarrage de Studio, c'est l'entrée Auxiliaire qui est activée par défaut, alors que je branche ma caméra sur l'entrée ligne. Je dois donc, après chaque passage dans le mode "Acquisition" de Studio, remettre l'enregistrement sur "Entrée Ligne". Ça marche, mais les VU-Mètres restent coincés quand même. Sûrement un problème de pilote-carte son. Peut-être qu'en bidouillant dans la base de registre on peut fixer l'entrèe ligne comme entrée son par défaut ?

@+

3. phil135

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je suis en win98se
    carte son sb128
    meme pb: l'entrée se remet obstinement en AUX
    il faut remettre à chaque fois en LIGNE
    et je crois bien avoir essayé toute les options pour enregistrer la configuration

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Un petit truc qui m'a fait tourné en bourrique pendant de très longs mois !

Creative Labs a la facheuse tendance à fournir différentes versions de la SB128 sans en changer le nom. On trouve dans le commerce de 'vraies' SB128 et des SB128 Value sous la même appélation. Les cartes ont des fonctionnalités son identiques mais quelques petites différences, dont notament le port Aux qui est soit innexistant sur la Value soit appelé différemment. Or les drivers livrés sont toujours ceux de la SB128 ! Ceci ne pose aucun soucis au péquin moyen qui joue à Doom ou fait des tableaux dans Excel (cela n'a rien de péjoratif :) ). Par contre tu en fait les frais.

Il te faut identifier exactement le chip creative sur ta carte et télécharger le driver adéquat. Tout devrait rentrer dans l'ordre :) Au pire tu télécharges les derniers drivers pour SB128 et 128 Value et tu testes.

Daniel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous