module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Dégradation en lecture avec WE-SilverWe-2TB

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Lauzertin, 29 Mars 2014.

Tags:
  1. Lauzertin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise un lecteur multimédia We SilverWe pour lire des vidéos mp4 hd . Les images sont très dégradées (aliasing très marqué sur les lignes obliques).
    Quand je lis les mêmes fichiers à partir d'un autre support (par exemple un disque dur externe directement relié au téléviseur par un cable usb) l'image est nickel. Le problème viendrait-il du décodeur interne du lecteur multimédia ? Si oui existe-t-il une solution de dépannage?

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Cette famille de lecteur multimédia n'est pas géniale, cela ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes. Voir
    http://www.lesnumeriques.com/disque...wd-elements-play-p9669/test.html#test-complet

Dans ce domaine, il n'y a pas beaucoup de marques qui sont irréprochables : Popcorn et Dune.
    J'ai un Dvico, pourtant très bien noté, et je n'en suis pas entièrement satisfait, il a fallu que je ruse pour l'encodage de mes fichiers afin qu'ils soient traités correctement, sans saccades.
    Et encore je ne peux pas sortir en AAC numérique sur ma chaine Hifi, seul le format AC3 est bien traité.

Sauf mise à jour du firmware, je crains que vous n'ayez pas de solution.

Olivier

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour oui , dans le même esprit qu'ogt . le prix des passerelles multimedia a beaucoup chuté . la qualité de traitement peut s'en ressentir . Perso , j'ai investi dans un lecteur assez cher il y a 4 ans ( 385 euros avec un HDD d'1 To ) . Il n'etait pas donné mais la puce de traitement tiens la route , même en HD;

Chargement...
Discussions similaires - Dégradation lecture SilverWe
  1. Camoulox
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    298
  2. serge65
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    229