module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Defi mordu de config. pc pour montage video avec mini budget

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par LoeilVolant, 5 Janvier 2008.

Tags:
  1. LoeilVolant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme, je veux une tour pour faire du montage video pas cher ( avec des logiciels assez gourmand comme adobe premiere pro).

Pas cher c'est a dire au très grand maximum 700 euros ( fdp, systeme d'exploitation et montage in je comptais la faire monter par le biais du nouveau service de materiel.net et ainsi que leur faire faire tester ce qui fait 90euros de services in )

Je voudrais que cette config. me permette de connecter deux ecrans simultanement afin d'etendre mon bureau par la suite (donc une carte graphique avec deux sorties).

Mais qu'elle soit aussi dotée d'une prise firewire indispensable pour le montage en dv.

Par ailleurs qu'elle ait deux disques dur assez rapide je ne veux pas deux disques durs pour avoir une très grande capacité ( si possible je voudrais tout de meme qu'il fasse minimum 100 go chacun ) mais pour le coté pratique de la chose un DD avec le systeme d'exploitation et le logiciel de montage et l'autre pour les fichiers de rendu et pour l'acquisition des données

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire jusqu'a la fin mon message ​

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    sans l'ecran , il a des dizaines de modeles qui conviennent, sans compter tout ce que tu peux monter.
    a ce prix on a un core 2 duo a 3ghz (6850) avec 2 gig de DDR2a 800Mhz , qques disques de 400gig (3 par expl, dont 2 en mirror pour la securite) , une carte de base genre nvidia 8500 a 2 sorties.
    Evidemment si tu comptes le prix des licenses des softs, ca double au minimum le prix.
    si tu veux pas etre trop decu, je compterai plutot dans les 1000 euros.
    c'est sure , tu peux prendre un processeur moins cher, des disques plus petits, de la ram moins rapide etc... et arriver a 700 euros et meme largement en dessous, mais tres rapidement tu devras refaire des depenses.

3. gitane maïs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A moins de payer avec une carte bancaire volée :perplexe: , et d'installer un système d'exploitation et un premiere pro piratés (si c'est réalisable), je ne vois pas comment c'est légalement possible. :(
    Premiere pro à lui tout seul coûte déjà largement plus de 700 Euros... :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page