module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Decouper automatique un gros fichier avi en plusieur petits fichiers ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par karma, 1 Janvier 2005.

Tags:
  1. karma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne annee!

J'aimerais savoir si dans Premiere Pro (ou avec un soft quelconque), on peut decouper automatiquement un gros fichier avi (1 heure) en plusieurs petits fichiers (avi). Car j'avais fait une capture de 3 heures sans crocher la detection de scene automatique.

Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et alors, où est le problème ?
    Tu peux toujours envoyer ton fichier de 3 h dans la fenêtre de gauche du moniteur, et envoyer les éléments que tu auras découpés au fur et à mesure (In/Out) sur la timeline par le bouton -v- (insérer) qui se trouve sur la droite de la molette de la fenêtre gauche du moniteur.
    C'est à mon avis beaucoup plus rapide que d'importer les éléments les uns après les autres. Il faut de toutes façons déterminer les points d'entrée et de sortie (surtout si on veut mettre des transistions, car il faut réserver des images pour celles-ci).
    Le gros avantage de cette méthode sur la découpe automatique est la plus grande rapidité du logiciel, qui ralentit avec le nombre de fichiers ouverts en même temps.

Maintenant je n'ai pas la prétention de dire que c'est la seule méthode valable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page