module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

decomposition de vidéo

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by otaket, Oct 11, 2006.

Tags:
  1. otaket

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'essaye actuellement adobe premiere 6.0 et je souhaiterais realiser à partir d'une video une décomposition des images afin de ne garder que les phases clés mais que ces images cles s'affichent toutes sur le meme plan sur une lecture continu.Cela devrait faire l'effet d'une lecture de video mais avec des images que j'ai choisies et qui se figent au fur et à mesure.J'espere m'etre fait comprendre.Merci pour votre aide.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu coupes au droit de l'image puis clic droit "arrêt sur image" et tu règle la logueur en fonction de la durée que tu souhaite
    @+

3. otaket

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je fait cela l'image que j'aurais figée ne restera pas à l'ecran lorsque la lecture la depassera.Ce que je voudrais c'est faire un effet stromboscope mais que toutes les images restent affichées les unes apres les autres.Concretement je souhaite à partir d'une video de saut à ski ,faire la lecture de la video et au fur et à mesure le skieur laisse derriere lui des images figées afin d'avoir une decomposition du saut.Suis je assez clair??

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Alors là cela me parait difficile à réaliser avec un logiciel de montage il faut faire du multipiste avec incrustation de parties d'images d'une piste sur l'autre mais en raccordant le fond ???
    @+

5. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu fasse des masques avec l'outil 16 points et en baissant l'opacité ensuite.

Le probleme c'est que l'effet 16 points n'est pas res précis et tu vas mettre 1 heure à détourer une seconde de ton perso.
    Si tu a after effects il ya une fonction echo (par contre je pense que il faut quand meme que tu détoure ton pesonnage)

6. otaket

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces éclairages..je pense donc que cette fonction est trop dure à réaliser pour un debutant.Je vais essayer de faire plus simple.

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu fais des exports des images (fichiers - exporter - images) que tu intercales dans ta vidéo tout simplement en leur donnant le temps que tu désires ...
    :cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous