module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décallage son et vidéo sur Pinnacle 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lexip, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je démarre le montage informatique en numérisant mes anciennes cassettes 8 avec un Sony D8 TRV740 sur Pinnacle studio 8. Je constate que la capture se fait en un bloc qu'il faut ensuite fractionner pour faciliter le travail de montage. Certaines scènes fractionnées se trouvent alors décalées entre le son et la vidéo. Comment régler ce problème ?
     
  2. carl89

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends...

    J'ai moi aussi eu ce genre de problème, mais en important une séquence vidéo MiniDV dans Studio 8. C'étais comme si le son etait eu ralenti. J'ai eu ce problème seulement une fois, je n'y comprentd rien. :perplexe:


    ;) Par chance que mon film (Si on peu appeler ça un film : 3 minutes) etait muet...

    J'espère que quelqu'un aura la solution à ce problème, je ne voudrais pas que cela ca reproduise dans un film plus important

    Merci

    Carl89
     
  3. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de préciser

    :perplexe: C'est quoi, on trouve ou et ça marche comment scenalyser ?
     
  4. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes premiers pas

    excuse moi cymax pour cette question, je suis un internaute récent et j'avoue ne pas avoir tous les reflexes pour naviguer.

    Je viens de découvrir l'explication de scenalyser et il va sûrement falloir que j'approfondisse la lecture de ce sujet pour ma lancer et faire le rapport avec Pinaccle s 8. :perplexe:
    C'est pas toujours simple les débuts et à vrai dire c'est parfois la grosse galère. Mais je ne désespére pas car la vidéo reste ma passion.
    Pour avoir parcouru le repaire, je pense que tu rentre dans la catégorie des "pilliers" pour ton investissement et tes
    infos :bravo:
     
  5. videofan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de Studio utilisez-vous ?

    Après avoir essayé la dernière (8.8.17), je suis revenu à la précédente version finale 8.5.21.

    J'avais qqs bugs avec la 17, la 21 fonctionne bien, pas de désynchronisation son image.

    Videofan
     
  6. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de constater que j' utilisais la version 8.4.16.
    J'avais pourtant téléchargé la 8.5.21 mais elle n'était pas active. Je viens de faire le nécessaire et maintenant elle est réellement installée, je pense donc faire un essais assez rapidement avec une de mes ancienne cassette 8mm.
    Un message Pinnacle m'indique que la version 8.8 est disponible.
    Qu'en pensez-vous ? (Apparement la version est payante :( )
     
  7. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais rapidement un essais avec la 8.5.21 et il me semble ne plus avoir de problème de décallage. (essai réalisé sur une acquisition en un bloc d'une cassette 8mm et ensuite fractionné en séquences de 10s)
    L'indication de .. concernant la gratuité :D de la mise à jour de la 8.8 est effectivement une bonne nouvelle. Par contre le message de videofan ne m'incite pas à l'installer.
    Faut il se contenter d'une version qui semble bien fonctionner ou alors considérer qu'il faut systématiquement l'oublier quand Pinnacle en propose une nouvelle qui devrait toujours être la meilleure :perplexe:
     
  8. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes bons conseils .., je cherche dès maintenant une pièce.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page