module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ALLOGIL, 12 Février 2006.

Tags:
  1. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Depuis deux ans personne n'a résolu mes problèmes de décalage de son lors de mes captures de films analogiques sur mon ordinateur avec Studio 8, puis Studio 9 et maintenant avec Studio 9 et mise à jour vers Studio 10 version Plus. Ce phénomène n' a pas été constaté lors des captures avec un camescope numérique en intermédiaire. Il n'existe pas en tout numérique via la prise fire wire. Par ailleurs des micro coupures de son (5 à 6 par film de 1h40 environ) d'une trame environ sont pratiquement présentes sur toute les captures tout DV (je travaille en DVCAM) donc par prise fire wire, une solution à ce dernier problème m'éviterait de perdre énormément de temps pour le remplacement des scènes concernées, d'autant que Pinnacle proôse des solutions d'essais pas toujours évidentes et le remplacement d'une carte son intégrée par une carte son dédiée (soundblaster) n'a rien donné. Merci de votre aide.:help: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page