module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage progressif de l'audio

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by gioventus, Apr 30, 2007.

1. gioventus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir a tous !!!

voila je voudrai vous expliquer mon probleme car ça fait 3 semaine que j'encode et j'ai toujours ce meme probleme:

Donc voila j'ai importer une vidéo de ma caméra analogique via une carte d'acquisition (dazzle DVC80) et ensuite fait le montage sous vegas 7.

donc je regarde le film avant via le logiciel vegas et pas de probleme de décalage, tout est synchro

Mon but étant de faire un Xvid pour pouvoir le regarder sur mon lecteur divx de salon, je fais mon rendu comme celui-ci==>

et sachant que dans la propriété du projet vegas, les options sont ceux-ci (apres avoir ouvert une de mes vidéo pour que vegas trouve lui meme les parametres a mettre):

Voila et malgré cela, toujours ce probleme progressif de decalage audio (le son est en avance par rapport a la video)

Alors qu'avec cette carte d'acquisition, j'avais eu le programme pinnacle studio 9 et je n'avais jamais eu de decalage audio (mais j'ai changé pour vegas car il est beaucoup mieux)

je me disais si il fallait pas decocher l'option "fréquence d'entrelacement" dans le premier screenshot que je vous ai envoyer? (meme si on m'a dit que il fallait le laisser cocher si on veux le visionner sur la TV) ou alors il faut un codec special pour que ça aille mieux?

Voila j'espere être été clair avec mon problème et j'espere que vous seriez m'aider

Merci beaucoup et tant que j'y suis, très bon forum qui m'a permis de découvrir plein de chose sur vegas:D

2. gioventus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    personne ne connais la reponse?

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous