module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Décalage de texte suite à augmentation de la police de caractère

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par iNick, 25 Août 2012.

1. iNick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo !

Donc, voici l'topo :

J'ai créé une vidéo de 4s où apparaît au fur et à mesure un texte comme si il était écris au clavier... Seulement, à un certain moment j'augmente la taille de la police d'écriture et ça créé donc un décalage avec ce qui était déjà écris.

C'est peut-être confus, je vous mets donc en téléchargement la vidéo, pour que vous voyez le problème : DepositFiles

Comment faire pour que l'adresse se marque au centre de la vidéo sur une ligne de texte continue (et donc sans décalage) ?
    Merci d'votre aide !

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Une solution possible, mais il y en a certainement d'autres plus efficaces...

Le faire sur trois pistes de la Timeligne
    Piste une : WWW. (petits caractères)
    Piste deux : à la suite OIDUTS (grands caractère) et tu le places à la bonne place en utilisant l'outil "mouvements de piste"
    Piste trois : à la suite .FR (petits caractères) et tu le places en utilisant le même outil que dans la ligne deux.

En faisant ainsi, il faudrait que le texte commence à gauche et non au centre (et glissant au fur et à mesure à gauche) En commençant à gauche et écrivant vers la droite, cela fera plus penser à la machine à écrire.

3. iNick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay, je teste ça de suite... Merci !

EDIT : Je n'ai rien compris en fait... Si je fais cette technique, il va être plus que difficile de modifier le texte pour avoir un effet "frappe au clavier". Enfin perso je vois pas comment faire.

#3 iNick, 26 Août 2012
    Dernière édition: 26 Août 2012
  4. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Pour que cela fonctionne, il faut que ton texte commence fixe à gauche.
    Tu fais ton effet clavier sur la première piste WWW disons que cela dure 2s (Le temps, c'est juste indicatif pour l'explication)
    Sur la piste 2 tu commences à 2,1s OIDUTS et tu refais ton effet clavier (2s)
    Sur la piste 3 tu commences à 4,2s FR et de même. 2s.
    Ton clip va donc durer 6,2 secondes.

Sur la piste 1 et 2, il faudra faire un arrêt sur image sur la dernière image (avec l'enveloppe vélocité si tu as la version Pro) pour que cela dure également 6,2s.

Encore une fois, ce truc fonctionne si ton texte part de gauche vers la droide, ne fonctionne pas s'il part du centre ver la gauche et vers la droite.

Chargement...
Discussions similaires - Décalage texte suite
  1. MikyBird
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    765
  2. JeanMiBaro
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    359