module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Decalage de sons

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par C4alex, 10 Juin 2004.

Tags:
  1. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toute la comunotée du repaire tout d'abord...
    Alors voila , J'ai commencer un nouveau projet sur un reportage , j'ai aquerit toutes les sequence , et voila , alor jai fai quelque modification pour le son pour le generique avec "automation gain" , Mais , j'ai maintenant , une petite séquence ou mon ami parle , et
    au fur et à mesure que la video avance ,le son est décalé des levres de mon ami , a la fin , c'est complétement en dehors :(
    Qu'est ce que je doi faire vous ki metrisez tant ce cadeau de dieu !
    Merci davance

#1 C4alex, 10 Juin 2004
    Dernière édition: 12 Juin 2004
  2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un premier temps, il serait préférable et plus agréable pour les autres que tu incrives en "vrai" français et que tu laisses de côté les abréviations et autres astcues que nous utilisons tous pour prendre des notes mais qui sont à bannir sur un forum. Par simple respect pour ceux qui te lise et pour leur donner envie de te répondre, ce qui peut ne pas être le cas dans cette situation.

Dans un deuxième temps, je serais tenté de dire que la désynchro vient de la digit, essaye de renumériser le passage où tu détectes la désynchro.

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir modifier ton post en éliminant le style SMS bannit de ces forums.

As-tu tenté de renumériser ?
    La désynchro dû à la digit peut apparaître sur des clips de longue durée, est-ce ton cas ?

4. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement sa , la partie vidéo est très longue et ne comporte aucune coupure... , Mais malheureusement , je ne pe tester ce que vous me conessiler , j'ai un plus gros problème , aller voir mon dernier messages , si vous pouvez peut etre m'aider...

Merci

5. Douidou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ecrivez en français, quoi !

Avant toute chose, il me parait gravement urgent de reprendre quelques cours de français...

6. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etre bon en orthographe et en grammaire ne t'empêches pas d'être courtois :col:

J'ai déjà fait remarqué gentillement à C4alex de prohiber le style SMS qui n'a pas sa place sur les forums et il fait maintenant attention lorsqu'il poste de nouveaux messages (merci à toi C4alex).

Donc inutile de réagir de la sorte alors que tout est rentré dans l'ordre.
    Ton intervention me semble un peu déplacé dans la forme ! :non:

7. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de prendre ma défense Nobu , mais cela me semble inutile ^^ , c'est vrai que j'ai jamais assuré en Français , mais j'essaye tout de meme de faire quelques efforts...

8. Douidou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ok , j'ai pas été cool... mais quand même

Bon, je reconnais que j'ai été agressif, désolé, mais je suis consterné par le niveau d'orthographe qui règne sur les forums et le chat en général.
    Qu'on utilise des codes, des abréviations, ou qu'on fasse des fautes de frappe, c'est une chose, et c'est pas tellement grave, mais qu'on ne sache même plus écrire les mots normaux, c'est quand même dramatique.
    Je ne suis pas un vieux réac, ne vous inquiétez pas, mais j'en ai marre de confondre forum et analphabétisme ! Réagissons, réagissez et relisez vous, au minimum : « comunotée » ; « j'ai aquerit » ; « ce que je doi faire vous ki metrisez ». Non mais, vous trouvez vraiment que j’exagère ?

Bon et avec tout ça, j’ai pas réglé mes problèmes de vidéo moi !

Sans rancune, j’espère, et pardon encore pour le pauvre C4alex qui a cristallisé ma colère sur ce sujet.

En fait, le vrai coupable, c'est ce put... de décalage entre le son et l'image, que je n'arrive pas à résoudre !

9. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)
    J'aime quand tout redevient bon enfant ! Merci pour ce calme retrouvé.

Moi ce qui me dérange le plus, c'est le style SMS, pour les fautes d'orthographe, chacun fait ce qu'il peut et tant que cela n'empêche pas la compréhension des messages, cela ne me dérange pas.
    Chacun a son propre ressentiment face à ça !

A+
    ;)

Chargement...
Discussions similaires - Decalage sons
  1. MikyBird
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    772
  2. JeanMiBaro
    Réponses:
    11