module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

débuter avec la 3d

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Proxikaff, 20 Décembre 2002.

Tags:
  1. Proxikaff

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben voila, j'aimerais faire (si possible sous ae) des lettres en 3d que je pourrais faire tourner sur elle même...(comme un cube en 3d, mais en lettre ou même en mot, si possible) :bravo:

    comme je n'y connais pas encore grand chose, mais que je chipotte avec AE, si vous pouviez me conseillez, me donner un lien vers un tutorial, ou me donner les références d'un logiciel 3d pas trop compliqué dans le quel je pourrais fabrique mon petit mot..., ce serait cool
     
  2. Robi-G

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Sur le site adobe, tu peus trouver des exemples AE aux formats PDF. Facile et idéal pour comprendre le mécanisme.
    Si tu utilises un mac, il existe un prog génial et gratuit (c'est rare) pour faire de la vraie 3D animée ou fixe, sa prise en main est plus simple que AE, mais il est en anglais. Son Nom STRATA 3D 3.0.2. (le rendu est exceptionnel).
    Pour faire des titres 3D la solution la plus simple c'est BORIS Graffitis.
    A+
     
  3. licorneum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ça, le mieux c'est quand même 3DS max.