module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant, besoin de conseil sur choix d'un camescope

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par er1c, 11 Juin 2006.

Tags:
  1. er1c

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je commence à m'interresser de prés à la vidéo, je parcours les sites et les forums depuis quelques jours déjà et j'ai un peu du mal à faire un choix sur un camescope qui irait bien pour mon besoin.

Déjà mes "prétentions" : faire de petits montages de films de famille, de vacances, quelques mini reportages amateur. Bref 100% loisir et plaisir.

Au fil de mes lectures j'ai pu isloler quelques modèles de camescopes :

- Panasonic NV-GS 180 et 300
    - Canon MVX4I et 40

Mais seulement voila, je n'y connait pas grand chose et mes choix ci dessus resultent de la synthese de ce que j'ai pu lire ci et là

J'ai besoin de votre aide pour trouver un bon camescope polyvalent, budget environ 500 - 700€ avec quelques accessoires (saccoche, pied, ?). Je n'attache aucune importance au gadgets, ce dont j'ai besoin c'est d'un camescope qui me donne une bonne qualité d'image et qui soit fonctionnel (pas un truc de beauf).

Je bosse sur mac donc ça serait bien si il etait compatible mac ;) j'utilise pour l'instant imovie mais je compte basculer sous final cut express.

Merci de votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page